Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

trop plein d'huile .

Bonjour tous le monde , voila j'avais un petit brobleme de fuite d'huile moteur et quand je l'ai reglé normalement je me suis apercu que j'ai depassé le niveau max d'huile . est ce danger ou pas ? merci de m'avoir aider .

camera de recul

bonjour la camera de recul fonctionne de manière aléatoire avez vous déjà eu ce problème ? merci

Dysfonctionnement du catalyseur

Bonjour, Voyant cataliseur allumé, que faire? merci

réglage rétroviseur

Bonjour comment régler l'abaissement rétro droit lors d'une marche AR ( rebord trotoir) merci

Après la mise à jour

Bonjour à tous. Il a quelques jours un membre a parlé d'une garantie spéciale après la mise à jour pour supprimer le logiciel truqueur. J'ai posé la question à la concession (en Belgique) et on m'a confirmé que certaines pièces, dont la vanne EGR, bénéf... voir la suite

Fonction temperature huile moteur

Bonjour à vous,après une vidange chez mon garagiste (hors réseau VAG)la fonction temperature huile moteur a disparu de l'ordinateur de bord,je pense qu'il doit exister une procedure pour reprogrammer cette fonction mais je ne la trouve pas dans les donnée... voir la suite

patins de bras AV

Bonjour désolé j'ai repris les termes sur le devis , ce sont les silent bloc sur le bras avant de direction Merci

Consommation suite au remplacement de la vanne EGR

Bonsoir, on vient de remplacer la vanne EGR sur mon TIGUAN 2L TDI 140 , j'ai parcouru 20 KM pour revenir chez moi et en vérifiant la consommation moyenne j'ai été surpris de voir une consommation anormalement élevée par rapport à d'habitude ( 9,5 l / 100... voir la suite

remplacer patins de bras AV

Bonjour, suite à un passage de routine chez mon concessionnaire de mon TIGUAN 2.0 TDI DE 2014 avec 80600km au compteur, on me fait part qu'il faut remplacer les patins de bras AV pour un coût de 295.75€ . Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce ty... voir la suite

Bonne utilisation des moyes de commande et d'affichage

Bonjour la connaissance parfaite des boutons et des témoins d'alertes et de contrôle améliore la sécurité de la voiture TIGUAN. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils