Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Chaines textiles

Bonjour, Je possède un tiguan 2.0L TDI 140cv 4x2. Puis-je monter deux chaussettes sur mes roues 235/50/R18 sans risquer d'abimer quelques choses? Merci pour votre réponse.

tiguan 2013

Bonjour, j ai problème sur la pompe a eau une fuite la pompe est morte il la courroie de distribution . merci

Direction assisté defaillante

Bonjour ; j ai une tiguan 4×4 2l d ; modèle 2012 . Il y'a qq jours en roulant le témoin DA s est allumé soudainement en rouge et j ai eu le volant très dur ; je me suis arrêté et coupé le loteur quand j ai demarré le temoin s est étreint puis il s est a... voir la suite

trappe alimentation gaz oil

Bonjour la trappe d'alimentation de gaz oil ne s'ouvre pas , comment obtenir l'ouverture ? merci

trappe alimentation gaz oil

bonjour la trappe d'alimentation de gaz oil ne s'ouvre pas , comment obtenir l'ouverture ? Merci

Reprog Tiguan 150cv ~190cv

Bonjour à tous, Je voudrais faire une reprog sur mon Tiguan.. Est ce que quelqu’un de vous la faite? Y a t’il des risques sur le moteur ou autre? Merci d’avance

schema electrique du tiguan 140 cv tdi

bonjour les feux de stationnement avant ne fonctionnent plus, les fusibles sont bons les ampoules aussi que faire merci

Répondre

schema electrique du tiguan 140 cv tdi

Bonjour, les feux de stationnement avant ne fonctionnent plus, les fusibles sont bons les ampoules aussi.Merci

Répondre

retroviseurs tiguan

Bonjour, comment utiliser fonction retroviseur electrique? merci

mise à zéro ordinateur de bord après vidange

bonjour Je n'arrive pas à mettre à zéro mon ordinateur de bord après vidange tiguan 2015 Merci