Ouverture des portes
Bonjour, La deuxième clef n'ouvre pas et ne ferme pas les portes, (nouvelle pile) Elle ouvre la voiture si on utilise la serrure. Elle démarre le moteur, normalement Que faire? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, La deuxième clef n'ouvre pas et ne ferme pas les portes, (nouvelle pile) Elle ouvre la voiture si on utilise la serrure. Elle démarre le moteur, normalement Que faire? Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Ou peut-on trouver la notice? Merci
Bonjour, je viens de recevoir mon Tiguan sportline 4motion 140cv pack connectivité RNS 315 . La fonction commande vocale ne peut être activée malgré la notice fournie avec le RNS 315. Il semble qu ce soit possible grâce à la valise de VW mais que seul cer... voir la suite
Bonjour!Je vais recevoir la voiture la semaine prochaine et je me demande si quelqu'un a acheté ou bricolé une planche qui permettrait de charger des objets lourds dans le coffre au même niveau que l'ouverture.Que faire?Merci.
Bonjour à tous!Depuis quelques jours le voyant pression des pneus est allumé. Malgré un regonflage à 2.2 sur les 4 pneus (voiture sans passagers), le voyant est toujours allumé.Pouvez-vous m'aider à l'éteindre?Merci
Bonjour!Lors de la remise des clefs du Tiguan,le vendeur à fait le tour de toutes les fonctionnalités du véhicule.J'ai été assez surpris quand après avoir ouvert le capot moteur,il m'a dit que la batterie est sans entretien et malheureusement elle ne prév... voir la suite
bonjour je recherche d'une notice en fr merci
Bonjour j'ai un tiguan depuis quelques jours et malgré les nombreuses options dont le pack navy je n'ai que le régulateur de vitesse et pas le limitateur. Je le regrette beaucoup car c était ce que je utilisais le plus. Est ce que je ne sais pas le trouv... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai mon tiguan depuis depuis 6 jours et chaque fois que coupe le moteur soit en se garant ou en le rentrant au garage,le message suivant apparait:"Attention au verrouillage SAFE Livre de Bord".J'ai recherché dans le livre de bord,je pens... voir la suite
Bonsoir à vous tous, Pourriez-vous me dire pourquoi les rétroviseurs ne se rabattent pas lorsque que le véhicule est à l'arrêt? Est-il possible de les paramétrer sur la télécommande afin qu'ils se rabattent lors de la fermeture des portes? Merci d'avan... voir la suite
Bonjour ça fait 4 jours que je roule avec mon Tiguan,merci de m'informer sur l'utilisation de cette fonction,pourquoi est-il mentionné dans la notice d'utilisation de ne pas quitter le véhicule moteur en marche avec l'Auto Hold enclanché.Merci pour votre... voir la suite
Bonjour!comment ça marche le GPS du Tiguan?Merci
bonjour Je viens d'acheter un tiguan 2.0 tdi 140 fap bluemotion technology sportline, les MANUELS sont en langue espagnole, ou je peux trouver les manuel en francais? Merci bien.
Bonsoir, je suis à la recherche du manuel en français pour le tiguan 177 cv TDI 4 Motion DSG 2013 Merci à tous
JE CHERCHE LE MANUEL D'UTILISATION 2013 DU TIGUAN MERCI
Bonjour Je voudrais SVP obtenir le manuel en français Modèle 2,0TDI 4 motion Sportline Merci
Bonjour Comment me procurer la notice en français pour mon tiguan 2014 merci
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du TIGUAN Sportline. Merci
bonjour Notice ? SVP merci
Bonjour Mon AUTOHOLD se déconnecte tout seul Merci de votre aide
Bonjour, J' ais de la buée trés réguliérement. Qu'il pleut ou non ! C'est la seule voiture dans tous le parking (donc même météo) à avoir ce probléme. Passage chez VW sans trouver la cause. Toit ouvrant sans fuite d' aprés eux merci de votre aide cdt
Bonjour, je cherche à obtenir une notice en français pour un tiguan de mai 2013 svp? merci
Bonjour, je voudrai me procurer du mode d'emploi en français svp. merci
Bonjour, J'attends la livraison de mon Tiguan pour avril. Je n'arrive pas à savoir si ce véhicule possède ce qu'on appelle un éclairage de bas de porte qui permet, quand on ouvre la portière de nuit dans un endroit peu éclairé, de voir où on met les pie... voir la suite
Bonjour, Mon Tiguan Sportline n'est pas équipé de seuil de porte. A force, la peinture va s'abîmer. Le coût chez VW est prohibitif. Peut-on trouver l'équivalent sur le net qui ne soit pas trop "flashy" (tout ce que j'ai trouvé est assez nul)? Remercieme... voir la suite
Bonjour, Lorsque l'on installe l'accoudoir central arrière, il y a un accès au coffre, ce qui n'est pas très esthétique. Existe-t-il un cache que je n'aurais pas vu? Remerciements.
Bonjour, Sur ma 3008, mon frein à main se dévérouillait en démarrant et se mettait automatiquement à l'arrêt. Sur mon Tiguan, la manoeuvre est manuelle, sauf parfois...Il semblerait que couper le contact avec le pied sur le frein enclenche le frein élec... voir la suite
Bonjour, J'aurais besoin de votre retour d'expérience sur l'achat d'un Tiguan en concession Espagnole => Podiumauto. Je ne retrouve plus le "Pseudo" sur ce forum qui a déjà recours aux services de ce concessionnaire, alors s'il se reconnait je le remerc... voir la suite
bonjour a tous quand vous évoquez un pb il serait tres utile de connaitre la finalité , réparation, choix ou autres... merci
Bonjour à toute la communauté, Faut il mieux attendre la sortie du Tiguan 2 prévue debut 2015 ou commander l'actuel les yeux fermés? Avez vous des informations sur le nouveau? Merci à tous pour vos réponses Cordialement
Bonjour à tous, A l'arrière de l'accoudoir aux pieds, il y a un boitier qui semble être un porte gobelets. Est-ce bien çà ? C'est bizard comme truc de mettre çà aux pieds? le mien c'est cassé semble t il car quelqu'un à dû donner un coup de pied en s'inst... voir la suite
Bonsoir à tous, Seulement 8 jours après avoir acheté mon tiguan en concession avec 75000 kms au compteur, j'ai roulé environ 800 kms avec pour le ramener dans ma région, lorsqu'une petite tâche d'huile d'environ 5 cm de diamètre, est apparue au sol dans ... voir la suite
Bonsoir Je suis propriétaire depuis hier du TIGUAN 2.0 TDI 140 CV SPORTLINE 4motion 2011 et aujourd’hui le témoin de défaillance de la gestion moteur s'est allumé après une remise en route alors que j'avais roulé environs pendant (90km) sur route et au... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un tiguan sportine 2011. Pouvez vous me confirmer que le start and stop fonctionne que lorsqu'on roule à faible allure. Quant au Park Assist, j'ai essayé sur plusieurs parking : c'est pas vraiment au point... le véhicul... voir la suite
Bonsoir, peut-on afficher la date en + de l'heure lorsque le RNS 315 est éteint ? merci cordialement
Bonjour, futur propriétaire d'un tiguan 2.0 TDI 140 je voudrais connaitre vos avis sur sa capacité à tracter, je possède une caravane d'un poids total de 1300kg cordialement merci
Bonjour La communauté, La sécurité enfant (blocage des portes arrière) est-elle disponible sur les tiguan? Merci.
Bonjour,suite au débat sur les bruits autour du toit ouvrant,la concession vient de remplacer l'encadrement .Plus aucuns grincements,j'ai eu le tiguan en allemagne tout a été pris en charge meme le pret de véhicule.Bravo la concession de granville (manche... voir la suite
Bonsoir, Une petite question toute bête , j ai eu une panne de batterie et voulant me servir de mon autoradio, je me suis aperçu que j ai perdu ma carte à code. Impossible dans ces conditions de mettre en route l appareil. Merci de m indiquer la marché à... voir la suite
Bonsoir comment acceder à toutes les fonctionnalités de la tiguan Merci par avance
Bonjour que pensez vous du tiguan diesel 140cv attente d'une réponse Merci par avance
Bonjour Peut-on modifier la fermeture automatique des rétro lors de la fermeture du véhicule. Merci
Bonjour le 110 consomme t il moins que le 140 Merci par avance
Bonjour, Je souhaite équiper mon futur TIGUAN de pneus toutes saisons. Dimensions : 235/55 R17 Avez-vous des préférences ou des recommandations ? J'ai trouvé sur le... voir la suite
Bonjour, quel est le délai moyen chez vous entre la date de commande d'un TIGUAN et sa date de livraison ? Merci de votre réponse pour moi ils m'ont annoncé 3 mois.
Bonjour Quel modèle avez-vous acheté et pourquoi ? Merci de votre aide.
bonjour.je souhaiterai avoir des renseignements sur le fonctionnement des boutons sur pavillon,3 boutons ,appel relation client, appel assistance vw.. lorsque je reste appuié de... voir la suite
Bonjour à tous, Auriez-vous des informations sur l'option HIFI Dynaudio du Tiguan Qualité du son par rapport au système d'origine Y-a-t-il une nette différence Est-ce que le coût de l'option en vaut vraiment la peine Merci pour vos réponses Cordialement,
Bonjour Comment trouver le paramétrage de main libre Bluetooth pour le téléphone ? Merci d'avance
Bonjour parck assiat est il efficace Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.