Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Consommation suite au remplacement de la vanne EGR

Bonsoir, on vient de remplacer la vanne EGR sur mon TIGUAN 2L TDI 140 , j'ai parcouru 20 KM pour revenir chez moi et en vérifiant la consommation moyenne j'ai été surpris de voir une consommation anormalement élevée par rapport à d'habitude ( 9,5 l / 100... voir la suite

remplacer patins de bras AV

Bonjour, suite à un passage de routine chez mon concessionnaire de mon TIGUAN 2.0 TDI DE 2014 avec 80600km au compteur, on me fait part qu'il faut remplacer les patins de bras AV pour un coût de 295.75€ . Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré ce ty... voir la suite

Bonne utilisation des moyes de commande et d'affichage

Bonjour la connaissance parfaite des boutons et des témoins d'alertes et de contrôle améliore la sécurité de la voiture TIGUAN. Merci

Vanne EGR sur Tiguan 2 L TDI 143cv

Bonjour , Volkswagen va changer la vanne EGR sur mon Tiguan , si quelqu'un est déjà passé par là , depuis combien de temps et avez-vous eu des problèmes depuis ? Cordialement dd62300

Répondre

retour au réglage moteur usine

bonjour , pour ceux qui ont eu le remplacement de la vanne EGR suite au nouveau réglage moteur (logiciel truqueur usine) , le garage lors du remplacement de la vanne a-t-il remis le réglage usine afin de ne pas se retrouver avec le même problème dans que... voir la suite

voyant disfonctionnement du catalyseur allumé

bonjour Volkwagen va changer la vanne EGR sur mon Tiguan TDI 140 . Si cette opération a été faite sur votre Tiguan , êtes-vous tranquilles avec votre véhicule depuis? Cordialement dd62300

Utilisation du GPS

Bonjour, Sur mon Tiguan confortline (mise en circulation Mars 2017) je ne peux pas programmer de ville commençant par le mot "SAINT"! Les localités qui le comportent sont trés nombreuses... D'autre part mon siège est chauffant, mais VW me dit que je n... voir la suite

Feu de position avant droit.

Bonjour, je souhaite remplacer l'ampoule du feu de position avant droit de mon tiguan carat de 2009. Je ne parviens pas à trouver la fameuse tige qui maintient l'ampoule. Des photos seraient les bienvenues pour comprendre. Un grand merci. Ch.

Répondre

Feu de position tiguan carat 2009

Bonjour, Comment remplacer ampoule feu de position avant droit? merci

Répondre

atteinte voyant pression des pneus

bonjour j'arrive pas à atteindre voyant pression des pneu tiguan 2008 j'ai gonflé les pneu et appuyé sur set longtemps et toujours allumé merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils