Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Informations

Bonjour j'ai un tiguan de 2008 .un 140 ch J'ai passer le contrôle technique et j'ai une contre visite pour un voyons moteur .Le monsieur ma dit c'est le code p261a Je voulez savoir c'est quoi et quel réparation faut faire merci d'avance

Répondre

TIGUAN CUP 2014 : RNS 315 plus d'écran

Bonjour, Mon véhicule n'a que 30 000 km (série spéciale CUP fin 2014). Plus aucune fonction sur l'écran (GPS, Radio, ... ) l'écran reste noir. Un fond musical léger semble indiquer que la radio fonctionne peut être mais impossible de régler le volume et ... voir la suite

Remplacement feux arrière tiguan 2008

Bonjour, Quelqu’un a-t-il une notice? Merci d’avance

Répondre

Fuite eau toit ouvrant TOP

Bonjour Tiguan de 2011 98000k rline carat Depuis quelques jours côté conducteur suite à de grosses pluies mon tapis conducteur trempé d eau. Après constatation l eau descend par le cache d airbag. Je vais chez wolsagen et il me dise que c est to... voir la suite

lave-glaces en panne

Bonjour, Depuis la révision de mon Tiguan le lave-glaces ne fonctionne plus. Le bocal est plein, les gicleurs ont été nettoyés, le commodo fonctionne pour les essuie-glaces mais ne fonctionne pas pour le lave-glaces. Le concessionnaire n'a pas trouvé la... voir la suite

capteur abs sur tiguan 2 2l tdi 150 boite manuelle

bjr quelqu'un aurait deja eu se probleme ,? 8 codes defauts sallument sur tableau de bord ? merci

Fonctionnement GPS

Bonjour, Comment faire les mise a jour GPS? merci

Problème de livraison

Bonjour, J'ai commandé un tiguan 150tsi boite auto depuis le 02/09/2017 ,j'aurais du l'avoir fin janvier toujours rien et on est pas capable de me dire quand il sera livré.Es ce que qu'il y a des personnes qui ont ce problème. merci d'avance.

Chaines textiles

Bonjour, Je possède un tiguan 2.0L TDI 140cv 4x2. Puis-je monter deux chaussettes sur mes roues 235/50/R18 sans risquer d'abimer quelques choses? Merci pour votre réponse.

tiguan 2013

Bonjour, j ai problème sur la pompe a eau une fuite la pompe est morte il la courroie de distribution . merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils