Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1395 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Renseignement

Bonjour, Après plusieurs de réglage de parallélisme et de changement des pièces des essieux arrières, le problème n'est toujours pas résolu. Je change des pneus, une semaine après ça bouffe à l'intérieur, donc qu'est ce que vous conseillez de faire ava... voir la suite

Mise a jour GPS

Bonjour je pense mettre a jour le gps de ma tiguan de 2015 je ne veux pas effacer ma carte SD d'origine puis je utilisé une carte SD ordinaire merci par avance Roland

UTILISATION DU GPS

bonjour Peut-on trouver tous les lieux en France comme sur le TomTom? Si oui comment procéder ? merci

Toit panoramique Filtre UV

Bonjour, Ma question est dans le titre, Mais à la veille de partir en vacance et avec les grosses chaleur des jours passées, je me suis rendu compte que l'habitacle du Tiguan carat 2008 que je possède chauffait beaucoup. Pas plus qu'un toit en tole. Ma... voir la suite

Symptôme volant qui tremble sur Tiguan

Bonjour Deux expériences similaires espacées de 3 mois sur un tiguan TDI 140 DSG de 2012 de 77.000 km, après un long trajet de + de 4 heures : à la coupure de contact le volant est pris de tremblements, c'est assez impressionnant. Lorsque on tente de ... voir la suite

réglage retroviseurs exterieurs

bonjour je n'arrive plus à régler mes rétroviseurs extérieurs depuis ma révision des 60 000km. Les 2 retro sont bloqués, impossible d'incliner les glaces merci

autoradio affiche : SWL initialisation in progress.....please wait

Bonjour Mon autoradio affiche comme message : SWL initialisation in progress....please wait après l'avoir ramené à VW ils ont essayé de l'initialiser en vain après contact de VW bruxelles ces derniers nous disent qu'il faut changer l'autoradio comple... voir la suite

Témoin de perte de pression des pneus

bonjour Le témoin de perte de pression des pneus est toujours allumé sur le tableau de bord alors que j'ai bien réglé le problème de la crevaison. Tiguan 2014 Merci

Révision 60000 kms Tiguan 2013 DSG7 4MOTION

Bonjour Je vais faire la révision de mon tiguan dans une concession, entretien, vidange haldex, liquide de frein et vidange de boite.. quel montant faut il prévoir pour cet entretien? Quelles sont les interventions obligatoires? Merci pour vos réponses

Le Calculateur bloquerait commandes ?

Bonjour à tous, comme plusieurs, les commandes au volant, airbag et klaxon ne fonctionnent plus sur mon Tiguan de 2013. Selon VW, ce serait le Calculateur qui se serait déconnecté de lairbag, entraînant le reste des pannes. Cela vous semble plausible ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils