Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Les roues 20" ou 17"

Bonjour j'aimerais changer mes roues 17" pour des roues 20 C'est quoi la grandeur des pneus que je dois acheter Merci

suppression message SERVICE ENTRETIEN MAINTENANT

bonjour je viens de faire la vidange de mon tiguan et je voudrais supprimer le messsage SERVICE ENTRETIEN MAINTENANT d'avance merci

niveau Ad blue

bonjour, nouveau tdi 150: à l'achat du véhicule, le compteur indiquait une autonomie de 7500km pour l'ad blue .J'ai actuellement 2300km et il est toujours marqué 7500km d'autonomie, j'ai fait le plein (environ 4 litres) et toujours indiqué 7500km; le con... voir la suite

activation rabattement retro tiguan

bonjour rabattement automatique sa marche pas que faire merci

Impossible d'éteindre le témoin pression des pneus allumé sur tdb

Bonjour, Témoin gonflage pneus allumé sur tableau de bord, malgré la remise à niveau de la pression des 4 roues, le témoin reste allumé, si quelqu'un peut m'aider, comment faire? merci

Plus de voie sur GPS

bonjour Plus de voie sur GPS, sans avoir modifié les paramètres il fonctionne qu'avec la carte Si quelqu'un aurait eu ce problème et pouvait me guider un grand merci

problem protection des composant

Bonjour, jai un probleme le radion et le lecteur cd ne fonction pas psq jai um mesaage comme suit (protection dea composant et actives), merci

Vanne EGR

Bonjour, j'ai un problème de vanne EGR sur mon TIGUAN 140 de 2010 à 96000 kms (2 voyants allumés jaunes : préchauffage et moteur au tableau de bord). Quels conseils pourrais-je obtenir sur ce forum pour une réparation sans douleur ?.. Faut-il privil... voir la suite

toit ouvrant

bonjour toit ouvrant bloqué que faire merci

Siège électrique chauffeur bloqué

Bonjour, j'ai un TIGUAN 2012 avec siège électrique qui est bloqué à cause de la défectuosité d'un câble acier reliant le moteur électrique au rail. Si quelqu'un peut me dire où je peux en acquérir un, je lui serai vraiment reconnaissant, car à ce jour, j'... voir la suite