Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Témoin de perte de pression des pneus

bonjour Le témoin de perte de pression des pneus est toujours allumé sur le tableau de bord alors que j'ai bien réglé le problème de la crevaison. Tiguan 2014 Merci

Révision 60000 kms Tiguan 2013 DSG7 4MOTION

Bonjour Je vais faire la révision de mon tiguan dans une concession, entretien, vidange haldex, liquide de frein et vidange de boite.. quel montant faut il prévoir pour cet entretien? Quelles sont les interventions obligatoires? Merci pour vos réponses

Le Calculateur bloquerait commandes ?

Bonjour à tous, comme plusieurs, les commandes au volant, airbag et klaxon ne fonctionnent plus sur mon Tiguan de 2013. Selon VW, ce serait le Calculateur qui se serait déconnecté de lairbag, entraînant le reste des pannes. Cela vous semble plausible ? ... voir la suite

Bruit train arrière Tiguan

Bonjour, j ai un bruit sur le train arrière de mon Tiguan. Comme une roue voilée. Les pneus sont d origines 45000km Merci de votre aide.

Description emplacement fusible sur tiguan

Bonjour, Je veux changer le fusible l'allume cigare mais je ne sais pas l'identifer parmis tous les autres fusibles, merci de m'aider

Voyant Dysfonctionnement moteur tjrs allumé

bonjour, j'ai un tiguan 2015 cup 140 CV (31 000 Km), le Voyant Dysfonctionnement moteur tjrs allumé en orange le passage à la valise indique Pbm refroidisseur des gaz, comme le véhicule est tjrs sous garantie, la pièce refaite et même pas un mois tjrs mêm... voir la suite

Répondre

Voyant monteur allumé après remplacement de l'egr le le fap

Bonjour .suite a un voyant allumé code erreur p304.pendant 3mois après passage chez concessionnaire VW me proposé le remplacement de vanne egr prise en charge a 90%..après TT est normale deux semaine après le voyant est allumé avec un code erreur p046c... voir la suite

NETTOYAGE FAP VANNE EGR

Bonjour Est ce que quelqu'un a déjà fait nettoyé ces organes sans démontage Car chez vw ils changent tout D'avance merci Cordialement JMJ

feu arriere tiguan

Bonjour, comment faire le Changement d'ampoule? merci

Trous d'air à bas régime

Bonjour, J'ai un tiguan diesel 110ch de 2010. En accélérant à bas régime sans grosse accélération j'ai comme des "trous d'air" avec un léger bruit. Chez Volkswagen ils n'ont rien vu d'anormal en la passant à la valise, mais pas trop cherché!! Je suis p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils