HUILE
Bonjour, J'ai un Tiguan 2013 avec 56 000 KM C'est un diesel 4x4 110 ch (je crois) Pouvez-vous me recommander une huile de vidange SVP ? Merci beaucoup ;-)
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai un Tiguan 2013 avec 56 000 KM C'est un diesel 4x4 110 ch (je crois) Pouvez-vous me recommander une huile de vidange SVP ? Merci beaucoup ;-)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment rabattre les siege arriere? merci
Bonjour, ma tiguan tdi 140 CV à bientôt 64000 km. est ce que je dois changer plaquettes ? quelle est la durée de vie des plaquettes sur ce véhicule? est ce qu il y a un témoin de plaquettes usées au tableau de bord? merci pour vos réponses
Bonjour, activation et efficacité et comment vérifier celle-ci? merci
Bonjour, lorsque je roule vitre ouverte, j entends bruit métallique provenant des freins arrières, il me semble, tiguan tdi de 201 3, 63500 km, plaquettes usées de 50 % avez vous le même problème et si oui pourquoi? merci
Bonjour, une question aux utilisateurs de 02 et 04 roues motrices sur les motorisations diesel 140CV: Quelle est le kilométrage moyen que vous faites avec vos pneumatiques, afin de confirmer qu'un 4 roues usent ses 4 pneus moins vite qu'un deux roues sur ... voir la suite
bonjour j ai un tiguan 2.0 tdi 140ch . le voyant de direction s allume des fois. je m arrete j eteind le moteur puis je le reallume. et c est bon. l autre probleme c est que je ressent des vibrations vers 80km/h.pas avant et pas apres. ici en algerie il... voir la suite
Bonjour à tous, depuis un mois mon tiguan tdi 2 litre 136cv vient d'être mis à jour suite au DIESELGATE, je constate une légère surconsommation surtout en ville mais aussi le ventilateur du radiateur qui se déclenche après l'arrêt du moteur alors que tout... voir la suite
Bonjour, j'ai une Tiguan 2011 essence 1.4. Une des clés secours a subitement cessé de commander le verrouillage à distance. J'ai changé la batterie de la clé mais ça ne marche toujours pas. L'autre fonctionne bien. J'ai besoin de votre aide précieuse. Mer... voir la suite
Bonjour a tous .j ai remplacé moi meme mes capteurs abs qui étaient défectueuse à l’arrière de mon tiguan 4x2 140cv, cependant j'ai toujours les memes messages d'erreurs en cascade que je vous en avais fais part il n'y a pas longtemps de ça, qui sont touj... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation