Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

activation rabattement retro tiguan

bonjour rabattement automatique sa marche pas que faire merci

Impossible d'éteindre le témoin pression des pneus allumé sur tdb

Bonjour, Témoin gonflage pneus allumé sur tableau de bord, malgré la remise à niveau de la pression des 4 roues, le témoin reste allumé, si quelqu'un peut m'aider, comment faire? merci

Plus de voie sur GPS

bonjour Plus de voie sur GPS, sans avoir modifié les paramètres il fonctionne qu'avec la carte Si quelqu'un aurait eu ce problème et pouvait me guider un grand merci

problem protection des composant

Bonjour, jai un probleme le radion et le lecteur cd ne fonction pas psq jai um mesaage comme suit (protection dea composant et actives), merci

Vanne EGR

Bonjour, j'ai un problème de vanne EGR sur mon TIGUAN 140 de 2010 à 96000 kms (2 voyants allumés jaunes : préchauffage et moteur au tableau de bord). Quels conseils pourrais-je obtenir sur ce forum pour une réparation sans douleur ?.. Faut-il privil... voir la suite

toit ouvrant

bonjour toit ouvrant bloqué que faire merci

Siège électrique chauffeur bloqué

Bonjour, j'ai un TIGUAN 2012 avec siège électrique qui est bloqué à cause de la défectuosité d'un câble acier reliant le moteur électrique au rail. Si quelqu'un peut me dire où je peux en acquérir un, je lui serai vraiment reconnaissant, car à ce jour, j'... voir la suite

HUILE

Bonjour, J'ai un Tiguan 2013 avec 56 000 KM C'est un diesel 4x4 110 ch (je crois) Pouvez-vous me recommander une huile de vidange SVP ? Merci beaucoup ;-)

siege arriere

Bonjour, comment rabattre les siege arriere? merci

plaquettes de frein

Bonjour, ma tiguan tdi 140 CV à bientôt 64000 km. est ce que je dois changer plaquettes ? quelle est la durée de vie des plaquettes sur ce véhicule? est ce qu il y a un témoin de plaquettes usées au tableau de bord? merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils