Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Kilometrage moyen des pneumatiques

Bonjour, une question aux utilisateurs de 02 et 04 roues motrices sur les motorisations diesel 140CV: Quelle est le kilométrage moyen que vous faites avec vos pneumatiques, afin de confirmer qu'un 4 roues usent ses 4 pneus moins vite qu'un deux roues sur ... voir la suite

avis pour connaisseur

bonjour j ai un tiguan 2.0 tdi 140ch . le voyant de direction s allume des fois. je m arrete j eteind le moteur puis je le reallume. et c est bon. l autre probleme c est que je ressent des vibrations vers 80km/h.pas avant et pas apres. ici en algerie il... voir la suite

disfonctionnement du ventilateur du radiateur

Bonjour à tous, depuis un mois mon tiguan tdi 2 litre 136cv vient d'être mis à jour suite au DIESELGATE, je constate une légère surconsommation surtout en ville mais aussi le ventilateur du radiateur qui se déclenche après l'arrêt du moteur alors que tout... voir la suite

Commande de clé

Bonjour, j'ai une Tiguan 2011 essence 1.4. Une des clés secours a subitement cessé de commander le verrouillage à distance. J'ai changé la batterie de la clé mais ça ne marche toujours pas. L'autre fonctionne bien. J'ai besoin de votre aide précieuse. Mer... voir la suite

Defaut ABS

Bonjour a tous .j ai remplacé moi meme mes capteurs abs qui étaient défectueuse à l’arrière de mon tiguan 4x2 140cv, cependant j'ai toujours les memes messages d'erreurs en cascade que je vous en avais fais part il n'y a pas longtemps de ça, qui sont touj... voir la suite

demonter le feu arriere d un tiguan 2012

bonjour je souhaite changer le feu ar/ droit passager car j ai briser le plastic rouge comment faire merciU

Notice Utilisation TIGUAN

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation TIGUAN SPORTLINE TSI 2.0 de 2009 svp ? merci

Bruit sourd à basse allure (10-15 km/h)

Bonjour Mon Tiguan de 45 000 KM fait des grincement sourds à basse allure savez-vous ce que c'est ? merci

Fiabilité et coût d'utilisation

Bonjour, Fiabilité du Tiguan et coût d'utilisation ( consommation réelle et entretien), durée de vie d'un train de pneus. merci d'avance

Renseignements

Bjr, le témoin de plaquettes s'affiche (le plaquette à vérifier) et en sachant que tous les plaquettes sont neuves, changés y'a même pas 3 mois. Que doive je faire pour résoudre le problème? Merci !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils