Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Fiabilité et coût d'utilisation

Bonjour, Fiabilité du Tiguan et coût d'utilisation ( consommation réelle et entretien), durée de vie d'un train de pneus. merci d'avance

Renseignements

Bjr, le témoin de plaquettes s'affiche (le plaquette à vérifier) et en sachant que tous les plaquettes sont neuves, changés y'a même pas 3 mois. Que doive je faire pour résoudre le problème? Merci !

ARBRE DE TRANSMISSION

bonjour, j'ai un problème sur l'arbre de transmission qui grince,couinement. je l'ai déjà changé 1 fois avec le mémé probléme, prise en charge vw à 90%. Et maintenant aucune prise en charge, quelqu'un a déjà eu un probléme ou changé l'arbre de transmiss... voir la suite

RETOUR D'EXPERIENCE FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

bonjour il y a qq semaine de cela j' ai posté un problème de fuite de liquide de refroidissement sur mon VHL. j'ai insisté auprès de chez Volkswagen pour qu'il me prenne mon véhicule en visite. je rappel que le garage m'avait affirmé que la consommation d... voir la suite

Répondre

probleme embrayage

bonjour trouvez vous normal que beaucoup de tiguan ont déjà des problèmes d'embrayage avant 100000km merci

Tiguan 2015 et position couchette bien à plat

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment dans un tiguan année 2015 mettre en position couchette bien à plat même pour une seule personne ? J'ai tenté de rabattre les dossiers des sièges arrière vers l'avant mais ces derniers restent surélevés p... voir la suite

Tiguan 2015 et position couchette bien à plat

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment dans un tiguan année 2015 mettre en position couchette bien à plat même pour une seule personne ? J'ai tenté de rabattre les dossiers des sièges arrière vers l'avant mais ces derniers restent surélevés p... voir la suite

Répondre

Tiguan 2015 et position couchette bien à plat

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment dans un tiguan année 2015 mettre en position couchette bien à plat même pour une seule personne ? J'ai tenté de rabattre les dossiers des sièges arrière vers l'avant mais ces derniers restent surélevés p... voir la suite

Répondre

tiguan diesel ou essence?

Bonjour, Nous sommes sur le point dacheter un tiguan 1.4 150cx essence de 2009 et nous hésitions avec un diesel sachant que lon fait 20000 kms par an quen pensez vous? merci

Connexion Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon mobile en bluetooth merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils