Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1398 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Consommation anormale liquide de refroidissement

Bonjour Tiguan de 2011 4 Motion dsg7 85000 k entretien wolswagen suivi, j ai remarqué une surconsommation de liquide refroidissement en 2 mois 4000 kilomètres remise à niveau mini maxi Je trouve cela bizarre après quelques recherches on parle de tout... voir la suite

renseignement

Bonjour, Je viens auprès de vous pour savoir si parmi vous, il en a qui a déjà rencontré ce problème. Le matin au démarrage 2 min après le témoin de liquide de refroidissement s'affiche comme quoi "manque de liquide de refroidissement, STOP", j'ouvre le... voir la suite

défaut capteur nanométrique

bonjour, j espere que quelqu un pourra me donner un conseil concernant mon tiguan acheté il y a 9 mois qui a actuellement 77 000km et dont j ai du changer 2 fois le capteur nanometrique suite à une baisse de régime et donc de puissance(turbo qui ne se de... voir la suite

feux de jour ( barres de led ) comment les allumer

Bonjour, Comment actionner la barre de led ( feux de jour ) sous les projecteurs? merci

Répondre

Bruit embrayage

Bonjour, j'ai une tiguan 2008 a 180.000km 2.0 crdi 4 motion 136cv Lorsque j appuis sur l embrayage j ai aucun bruit lorsque je leve mon pied rapidement aucun bruit mais lorsque je leve mon pied lentement genre 3sec il y a un petit bruit comme si une piec... voir la suite

Répondre

Caméra de recul

Bonjour, Je souhaiterai équiper mon Tiguan (de 2009) d'une caméra de recul sans fil et ainsi récupérer le signal sur mon Iphone. J'ai prospecté sur le Net mais tellement de solutions que je ne sais quoi choisir pour avoir au final le meilleur rapport qu... voir la suite

Chaine ou chaussette de neige pour TIGUAN

Bonjour, J'ai un Tiguan 2L TDI 140ch de 2014 avec des pneus 235 50 R18. Je viens d'apprendre que c'est un véhicule non chainable. J'ai acheté des chaussettes pour passage de roue faible mais on me dit que çà peut détériorer les capteurs ABS et autres... voir la suite

Comment activer le bouton hold

bonjour Comment activer le bouton hold merci

Appoint AdBlue

Bonjour, Propriétaire d'un VW TIGUAN 2.0 TDI 150ch, un appoint en AdBlue doit être réalisé (message sur ordinateur de bord) je pensai faire le plein du réservoir (situé dans le coffre) avec un bidon de 10L d'AdBlue et en utilisant un entonnoir (~20€ c... voir la suite

problème d eau

bonjour j ai un tigwan et a chaque fois qu il pleut j ai de l eau dans mon coffre qui va jusque devant la moquette est tout mouillées.c est un tigwan toit ouvrant .Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils