Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

fonctionnement du FRONT ASSYST ?

Bonjour, Avez-vous pu tester le fonctionnement du Front assyst ? Je constate un foctionnement érratique, et je ne lui fais pas confiance. Et vous ? merci

frein electrique auto hold

bonjour le frein electrique ne fonctionne plus automatiquement quand je suis en cote ou apres un arret moteur il ne fonctionne qu'en manuel d'ou provient le defaut merci

Répondre

Essuie-glaces

Bonjour, depuis quelques temps la position intermittente des essuies glaces ne fonctionne pas bien elle devrait se régler sur la quantité de pluie sur le pare brise j'ai du régler la sensibilité sur max et malgré cela le temps est très long ou ne s'enclen... voir la suite

Répondre

Alertes tableau de bord

Bonjour a tous,et merci deja pour votre aide. Mon probleme est le suivant sur tiguan 2015 tdi 140ch 4x2 BMT. 44860km : Messages d alertes et des pictogrames sur ODB disant: Dysfonct controle pression pneus momentanement indisponible. Eclerage adaptati... voir la suite

frein tiguan

bonjour le frein de service electrique ne fonctionne plus automatiquement quand je suis en cote ou a l'arret comme avant ,je dois l'actionner manuellement merci

TIGUAN 2009 et telephone

bonjour Je n'arrive pas à connecter mon téléphone merci

Renseignement

Bonjour à tous, Je viens après de vous car j'ai un grand souci avec le réglage de parallélisme, après avoir changé tous les silent bloc des bras de suspension arrière et mettre des pneux neuves et régler les pneux et dés que je roule les rous s'écartent... voir la suite

Panne électronique

Bonjour j'ai les portes cote droit qui ne se verouille plus l'essui glace arriere ne fonctionne plus ainsi qur le lave glace le coffre rrste en position fermé et le retro droit ne fonctionne plus non plus .Les fusibles sont bons apres vérification merci

démarrage tiguan

Bonjour, à deux reprises mon tiguan tdi 140 de 2015 a du mal de démarrer et cale, un bruit côté gauche comme si cela bloquait, un peu d'accélérateur et finalement démarre à la 3° fois, cela se produit quand il fait froid, de jour, notamment quand le temp... voir la suite

115a 130 cv

Bonjour à tous on peu me reprogrammer mon moteur le passer de 100 à 130 ai-je le droit dois-je changer la carte grise ça m'intéresse de gagner quelque chevaux mais est-ce légal ça je vous le demande merci de me répondre à plus et bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils