Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1454 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

disfonctionnement du ventilateur du radiateur

Bonjour à tous, depuis un mois mon tiguan tdi 2 litre 136cv vient d'être mis à jour suite au DIESELGATE, je constate une légère surconsommation surtout en ville mais aussi le ventilateur du radiateur qui se déclenche après l'arrêt du moteur alors que tout... voir la suite

Commande de clé

Bonjour, j'ai une Tiguan 2011 essence 1.4. Une des clés secours a subitement cessé de commander le verrouillage à distance. J'ai changé la batterie de la clé mais ça ne marche toujours pas. L'autre fonctionne bien. J'ai besoin de votre aide précieuse. Mer... voir la suite

Defaut ABS

Bonjour a tous .j ai remplacé moi meme mes capteurs abs qui étaient défectueuse à l’arrière de mon tiguan 4x2 140cv, cependant j'ai toujours les memes messages d'erreurs en cascade que je vous en avais fais part il n'y a pas longtemps de ça, qui sont touj... voir la suite

demonter le feu arriere d un tiguan 2012

bonjour je souhaite changer le feu ar/ droit passager car j ai briser le plastic rouge comment faire merciU

Notice Utilisation TIGUAN

Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation TIGUAN SPORTLINE TSI 2.0 de 2009 svp ? merci

Bruit sourd à basse allure (10-15 km/h)

Bonjour Mon Tiguan de 45 000 KM fait des grincement sourds à basse allure savez-vous ce que c'est ? merci

Fiabilité et coût d'utilisation

Bonjour, Fiabilité du Tiguan et coût d'utilisation ( consommation réelle et entretien), durée de vie d'un train de pneus. merci d'avance

Renseignements

Bjr, le témoin de plaquettes s'affiche (le plaquette à vérifier) et en sachant que tous les plaquettes sont neuves, changés y'a même pas 3 mois. Que doive je faire pour résoudre le problème? Merci !

ARBRE DE TRANSMISSION

bonjour, j'ai un problème sur l'arbre de transmission qui grince,couinement. je l'ai déjà changé 1 fois avec le mémé probléme, prise en charge vw à 90%. Et maintenant aucune prise en charge, quelqu'un a déjà eu un probléme ou changé l'arbre de transmiss... voir la suite

RETOUR D'EXPERIENCE FUITE DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

bonjour il y a qq semaine de cela j' ai posté un problème de fuite de liquide de refroidissement sur mon VHL. j'ai insisté auprès de chez Volkswagen pour qu'il me prenne mon véhicule en visite. je rappel que le garage m'avait affirmé que la consommation d... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.