Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Double de clé TIGUAN

Bonjour, Je veux faire un double de clé de mon TIGUAN (année 2015), je souhaiterai connaître le coût de la clé avec encodage, la durée de l'opération (délai), et quels sont les éléments obligatoires à fournir à VW pour faire ce double de clé Merci... voir la suite

fermeture automatique des portes

Bonjour Les portes du Tiguan se ferment elles automatiquement sans utilisation de clé merci

Clé pas reconnue

Bonjour Voici le récit d'un dysfonctionnement constaté hier matin.. L'ouverture des portes n'ayant pas fonctionné avec le mains libres j'ai donc utilisé la clé pour ouvrir mais la voiture n'a pas démarré.. un message est apparu m'indiquant ( clé pas rec... voir la suite

Guide emploi du Tiguan

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule Tiguan mais je n'ai pas dle manuel d'utilisation. Ou pourrais je obtenir ce guide? Merci d'avance.

Pompe de gavage

Bonjour, La pompe de gavage de mon Tiguan TDI 170 de 2012 fait du bruit et c'est vraiment désagréable. Même si je n'ai aucun problème d'alimentation, je souhaite la changer. Je pense qu'elle se trouve sous le siège arrière droit. Je voudrais aussi savoir... voir la suite

tiguan

Bonjour, comment supprimer le temoin d entretien? merci

Couvre-coffre à enrouleur

Bonjour, Je cherche à remplacer le couvre-coffre rigide de mon Tiguan I Sport&Style 4motion 2,0 l toi 150ch (2016) par un couvre-coffre à enrouleur. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais me procurer ce genre d'accessoires ? D'avance, merci pour votre... voir la suite

feux arrieres de tiguan d'avril 2016

bonjour je possede un tiguan du 04/2016 je voudrais brancher les clignotants sur les feux qui se trouvent sur le hayon arr sachant que les veilleuses sont a leds.Sur les feux ailes arrieres les veilleuses sont aussi a leds mais clignotants non pouvez vous... voir la suite

Courroie de distribution TIGUAN Bluemotion TDI 2.0 140cv

Bonjour, beaucoup de question sur le changement de courroie sur les TIGUAN Bluemotion TDI 2.0 140cv: kilométrage, périodicité, prix du changement,. J'aimerais bien savoir si vous avez les mêmes informations que moi. Voici mes informations: - kilo... voir la suite

Répondre

prix remplacement courroie distribution

bonjour a tous j'aimerai savoir le prix de remplacement d'une courroie de distribution sur un tiguan sportlne 2.0 140 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils