Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

courroie de distribution

bonjour a tous je possede un tiguan 2.0TDI 140 BLUEMONTION TECHNOLOGY SPORTLINE ANNEE 2012 92000KM J'AIMERAI SAVOIR QUAND CHANGER MA COURROIE DE DISTRIBUTION merci pour votre réponse

Problème d'embrayage sur la tiguane 2.0 blue motion

Bonjour, Problème de la pédalé d'embrayage ayant entraîné une surchauffe du disque d'embrayage Avec dégagement de fumée . merci

Démarrage RNS510

Bonjour sur mon Tiguan 08/2012 l'RNS démarre avec retard (plus qu'une minute), j'aimerai bien savoir quel est l'origine du problème est ce le CAN ou c'est ? merci

Ouverture des portes tiguane

Bonjour Pour une tiguane année 2009 .la serrure de la porte conducteur tourne à vide La télécommande de fermeture centrale ne répond pas Y a t'il une solution pour ouvrir les portes ou la malle arierre merci

COURROIE DE DISTRI TIGUAN TDI 140 - MISE A JOUR LOGICIEL

bonjour, j'ai un tiguan TDI 140 4X4 de l'année 2015, à quel kilométrage ou sur quelle durée la courroie de distribution doit-elle être faite ? Aussi, est-ce quelqu'un a fait un passage chez VW suite au rappel des véhicules diesel concernés par le logici... voir la suite

trappe à ski

Bonjour, comment remplacer la sangle de fermeture? merci

Répondre

Quand remplacer la courroie de distribution sur mon TIGUAN TDI 140 CV ?

Bonjour, Le véhicule a été mis en circulation en mars 2011 et a 82000 km (au 14/11/2016). D'un côté, VAG dit 210000 km mais il y a aussi une préconisation a 5 ans. Merci

retirer les appuis tete sur un tiguan pour installer housses

Bonjour comment retirer les appuis tete sur un tiguan pour installer housses merci

Changement de rétroviseur

Bonjour, Je dois changer le rétroviseur extérieur gauche au complet, seulement je ne sais pas comment faire. Faut-il démonter la garniture de la portière, je suppose, si oui, qu'elle est la procédure à suivre sans faire trop de dégât ? Merci pour vos ré... voir la suite

Répondre

Fap et dysfonctionnement moteur

Bonjour L odb affiche filtre a particules et dysfonctionnement moteur avec le symbole de prechauffage qui clignote.que signifie tout ca?merci d avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils