Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Livre d'entretien et fonctionnement Tiguan 2.00 140 cv de 2008 boite manuelle

Bonsoir, Moi aussi je recherche le livre entretien et fonctionnement pour mon Tiguan 2.00 Tdi 140 cv Sportline boite manuelle millésime 2008. Merci de vos propositions, je suis acheteur !!!

notice d'entretien tiguan 2010 4motion 2.0 TDI DSG7

Bonjour, Je recherche le guide d'entretien pour le Tiguan 2010 4motion 2.0 TDI DSG7, merci

Répondre

VENTILATEUR MOTEUR

BONJOUR sur le nouveau tiguan TDI 150CV le ventilateur de radiateur continue de tourner apres l'arret du moteur pendant au moins 3/4 minutes et ceci malgre les temperatures basses actuelles ( dans les Hauts de France ! ) cela me surprend ! avez vous le ... voir la suite

Moteur qui fume ?

Bonjour, j'ai un tiguan cup (26 000 Km), de temps en temps il fume quand je fais de la vitesse et aussi il dégage une odeur anormale. vous voulez bien m'éclairer ?.... merci.

Liquide de refroidissement

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, j'ai mon tiguan 2l tdi 140 boite dsg qui consomme beaucoup de liquide de refroidissement. J'ai dû refaire le niveau du liquide 3 fois dans la semaine. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? merci

Changement de motorisation

Bonjour les tiguanistes, Que pensez-vous du tiguan 1.4 TSI boite DSG6? Le moteur est-il fiable? Je roule en 2l diésel boite DSG7 et je voudrais changer de motorisation! Merci pour vos réponses

bluetooth sur tiguan

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon Iphone sur le bluetooth . le systeme du vehicule ne le reconnait pas ... Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Merci d'avance

rétroviseur tiguan

Bonjour, Je dois changer le rétroviseur extérieur gauche en entier, comment doit on faire? faut-il démonter la garniture de la portière, si oui comment? merci

trappe d'essence tiguan

Bonjour comment ouvrir manuellement car avec l'ouverture de la clé la trappe ne veux pas s'ouvrir merci

Trappe diesel

Bonjour, Comment ouvrir la trappe diesel sur un Tiguan 2013? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils