Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1452 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

renseignement

Bonjour, Je demande votre expertise: Je dois changer le circuit distribution dans peu de temps dans un garage d'un ami qui ne connait pas trop les voitures qui sont bourrées d'électronique, quels sont les précautions qui je dois prendre pour réaliser ce... voir la suite

trappe a gazoil se bloque par intermittance

Bonjour à tous , Ma trappe d'ouverture a gazoil se bloque par moment. J'ai mis du WD40 sur le mécanisme en plastic mais il se bloque quand même de temps a autre. Pouvez-vous m'indiquer où et quoi démonter de l'electro-aimant pour le nettoyer les contact... voir la suite

renseignement

Bonjour, J'ai un souci de volant moteur, le matin en démarrant la voiture, il y'a un bruit coté moteur mais en roulant je sens plus rien jusqu'à l'arrêt du moteur, donc après le diagnostic de mon mécano, il m'a parlé du volant moteur commence à se dét... voir la suite

Renseignement

Bonjour, je souhaite savoir parmi vous s'il y'en a qui ont déjà changé le kit d'embrayage et est ce que il faut changer aussi l'huile de boîte de vitesse ou pas? Merci !

Chaines neige sur Tiguan

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à déjà mis des chaines (sur pneus classiques été) et si oui pour quel cout/ quel marque/modèle svp. Je dois partir en montagne (station) quelques jours durant les vacances de noel et j'ai bien... voir la suite

Liquide de frein

Bonjour, VW recommande de changer le liquide de frein tous les deux ans sur un Tiguan. Auparavant, j'ai eu d'autres marques de voitures et je n'ai jamais changé ce liquide. Est-il préférable de le faire ou est-ce juste du "confort" ? Merci.

Double de clé TIGUAN

Bonjour, Je veux faire un double de clé de mon TIGUAN (année 2015), je souhaiterai connaître le coût de la clé avec encodage, la durée de l'opération (délai), et quels sont les éléments obligatoires à fournir à VW pour faire ce double de clé Merci... voir la suite

fermeture automatique des portes

Bonjour Les portes du Tiguan se ferment elles automatiquement sans utilisation de clé merci

Clé pas reconnue

Bonjour Voici le récit d'un dysfonctionnement constaté hier matin.. L'ouverture des portes n'ayant pas fonctionné avec le mains libres j'ai donc utilisé la clé pour ouvrir mais la voiture n'a pas démarré.. un message est apparu m'indiquant ( clé pas rec... voir la suite

Guide emploi du Tiguan

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule Tiguan mais je n'ai pas dle manuel d'utilisation. Ou pourrais je obtenir ce guide? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.