Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Porte gobelets arrière a remplacer

Bonjour, le porte goblet arrière s'est cassé (il est facile de donner un coup de pied par inadvertance en s'installant à l'arrière) j'ai acheter le rectangle, mais j'ai l'impression que c'est un peu compliquer à remplacer. savez-vous comment faire ? ... voir la suite

Répondre

Frein parking

Bonjour je voudrai savoir comment on peut changer le bouton de frein parking sur un tiguan 2009 merci

Répondre

activer la climatisation

Bonjour le climatiseur ne fonctionne pas merci

fumée blanche tiguan

Bonjour depuis 2 semaines, mon tiguan (2l TDI 04/15) laisse échapper une fumée blanche qui est impressionnante, le concessionnaire ,qui a gardé la voiture une journée pour essais, me certifie que ce n'est rien qu'il s'agit de la régénération automatique, ... voir la suite

Changement de l'autoradio

Bonjour, J'ai un autoradio VW RCD310. J'aimerais remplacer celui-ci par un autoradio compatible Car Play. Les marques Alpine et Pioneer par exemple, proposent ce type d'autoradio. Ceux-ci sont compatibles avec l'emplacement de l'autoradio du Tiguan. ... voir la suite

Répondre

Catalyseur

Bonjour, le voyant du catalyseur s allume sur le tableau de bord que faire? merci

température normale moteur tiguan

Bonjour j'ai une tiguan 4motions TDI , 2L (2009) lors d'une montée (dizaine de km) sous une chaleur de 35°C avec usage clim la température a dépassée 90°C par une graduation puis la T° s'est abaissée vers 90°C par la suite (avec boite auto le rapport de ... voir la suite

Support téléphone

Bonjour à tous, Sur mon Tiguan (de 2014), je cherche à installer un support de téléphone qui reste amovible et discret. Comme le tableau de bord possède en deux endroits des fentes support de cartes, je me demandais s'il existait des supports de télépho... voir la suite

Multimedia

bonjour Comment synchroniser mon telephone portable a la tiguan Merci

toit ouvrant vw tiguan

Bonjour, le toit de mon tiguan s"ouvre tout seul après la mise en marche du moteur, connaissez vous le problème ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils