Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

désactivation écran OPS dès que l'on enlève la marche arrière?

Bonjour, je viens d'acheter un tiguan sportline de 2012 chez volkswagen. lorsque j'enclenche la marche arrière , l'écran OPS avec l'affichage des radars avant et arrière, fonctionne. Cependant l'écran disparaît dès que j'enlève la marche arrière? or... voir la suite

tiguan 2013 .140. toit panoramique date de fabrication est important

Bonjour de rimi problème de vibration pendant le fonctionnent ouvrir ou fermer toit ouvrant panoramique tiguan 140. nov. 2013 date de fabrication est important car il améliore d’après les plaintes client j'ai préventivement graissé avec de la vaseline liq... voir la suite

Mise en conformité pollution 2.0 TDI 140

Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait mettre en conformité son Tiguan suite au rappel VW.... Si oui, qu'en est-il suite à cette modification? Y a t-il une différence remarquable au niveau de la puissance, du couple, de l'agrément général? Merci de vos reto... voir la suite

AERATEUR TIGUAN

Bonjour L'aérateur de mon Tiguan est cassé, comment le réparer ou le remplacer? merci

voyant frein a main et capteurs d'huile s'affiche

bonjour tous j'ai quelques soucis sur mon tiguan d'avril 2011. tout a commence lorsque mon tableau de bord m'a indique une panne de certaines ampoules . sauf qu'après vérification elles étaient toutes bonnes . puis le deuxième défaut a remonter étai... voir la suite

Volkswagen

Bonjour, je cherche Manuel d'utilisation 2009, d'avance merci

Filtre a particule.libre de bord

Bonjour .j ai un message qui clignote.dans le tabeau .a chaque mise en marche de la voiture tiguan automatique .2012. (Filtre a particules livre de bord) merci d avance

notice d emploi et d entretien Tiguan 2.0 TDI

bjr Quand je met le contact, j'ai un voyant jaune sous forme d'un bocal avec de l'eau, qui s'allume sur le cote droit du tableau avec un bip sonore, et je n'arrive pas a connaitre ce que c'est. merci infiniment

Répondre

affichage autonomie

Bonjour J'ai un probléme d'affichage de l'autonomie sur l'ordinateur de bord ,en effet étant presque au plein l'autonomie affichée est de 550 km alors que l'on devrait etre a environ 850 km;merci de vos réponses

Tiguan r Line

Bonjour, comment fait on le Réglage siège conducteur? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils