Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

voyant moteur allumé , plus de reprise

Bonjour, j ai emmene mon tiguan chez vw suite voyant moteur allumé et perte de vitesse. vitesse plafonné à 100km/h difficilement, plus de reprise. mon tiguan est un 140cv tdi modèle 2013 , 47000km compteur. avez vous eu ce genre de problème merci d... voir la suite

Technicien VW

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un technicien de VW qui suit les discussion sur le forum pour un avis plus technique? Merci

Pneumatiques

Bonjour, En moyenne, après combien de km avez-vous changé vos pneumatiques pour la première fois, après achat neuf de votre Tiguan ? merci

Desactiver le start and stop

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut désactiver temporairement le start and stop. Y a-t-il un bouton?

barres de toit oxydation ?

Bonjour, au niveau des points d ancrage des barres de toit, une couleur verdâtre est apparue, je pense à de l oxydation ? est ce que d autres personnes rencontrent ce problème ? merci pour vos futures réponses

Absence Caméra de Recul

Bonjour à tous.Pb lors du passage de ma marche AR,je n'ai pas d'affichage de la caméra de recul.Faut-il accéder au menu de l'ordinateur de bord pouir retrouver son fonctionnement initial.Quelle est la procédure à suivre.Merci à tous pour vos suggestions.... voir la suite

Crevaison

Bonjour, En cas de crevaison combien de km on peut rouler avec la bombe anti crevaison? merci

Entretien 30 000 km

Bonjour à tous. .ma petite question concerne l entretien.Faut il systématiquement faire l entretien des 30 000 km chez Volkswagen? Merci de vos lumières.

DISTRIBUTION

bonjour a combien de km ou anneèe doit on faire la distribution sur un tiguan anneè 2014 je regarde sur notice vehicule mais je vois rien? merci

Huile moteur Tiguan 1.4 TSI 150 CV modèle 2008

Bonjour à tous, Quel huile moteur faudrait choisir pour une tiguan 1.4 TSI (150 CV) modèle 2008 ayant parcouru 145000 KM? Merci d'avance