Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Problème de boite de vitesse BM6 sur TIGUAN

Bonjour, J'ai acheté un TIGUAN LOUNGE qui m'a été livré à la mi-novembre 2015. Après un premier voyage au cours duquel la boite de vitesse m'a donné toute satisfaction, notamment par sa souplesse, j'ai constaté un point dur entre le passage de la premièr... voir la suite

notice tiguan année 2013

Bonjour, je cherche notice tiguan année 2013, merci d'avance

essence ou diesel?

Bonjour, je souhaite acheter une Volkswagen Tiguan, mais j’hésite entre une essence ou diesel. Je ne vais pas dépasser les 15000 km/an. Du coup, je suis plus tenté par une essence mais je me demande si un diesel ne serait pas mieux pour une voiture de ce... voir la suite

Toit ouvrant du tiguan

Bonjour, J ai de l eau qui rentre dans la mâle et j aimerais savoir s'il y aurait un défaut de fabrication merci

probleme de demarage

Bonjour, probleme de demarage, que faire? merci

Batterie et garantie

Bonjour Est ce que quelqu'un sait si les batteries sont prises en charge par la garantie constructeur dans le cas d'une extension de 3 ans. Mon Tiffany est garanti 5 ans et je suis dans la 5ème année. Merci d'avance pour vos réponses. Cdt JEF

camera et radar recul

bonjour sur un tiguan de sept 2016 fonctionnement aleatoire de la camera et des radar malgre changement autoradio reponse VW il faut demarrer le vehicule au point mort pour un bon fonctionnement avez vous le meme probleme Merci Roland

Crevaison

Bonjour, comme tous les Tiguan il n'y a pas place pour une roue de secours. Avez-vous déjà eu une crevaison et comment avez-vous fait ? Me conseillez-vous d'acheter une roue de secours (mais qui va occuper une bonne partie du coffre ? Merci par avan... voir la suite

Moteur

Bonjour, Moteur comment se fait-il que mon ventilateur tourne souvent et que Monsieur Petit parcours la voiture sent le chaud est-ce dangereux est un problème technique merci de me répondre

demontage feu arriere tiguan

Bonjour, Je voudrais changer un feu arrière sur mon tiguan 2012. Comment se démonte t il? Apparemment c est sur la page 412 de la notice, mais je n arrive pas à la télécharger. Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils