Interface de diagnostique
Bonjour, J'envisage l'acquisition d'une interface de diagnostique utilisable sur PC qui soit: compatible avec mon tiguan carrat 2l tdi 140cv 4x4 de 2010, et d'un bon rapport qualité/prix. Merci à vous.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'envisage l'acquisition d'une interface de diagnostique utilisable sur PC qui soit: compatible avec mon tiguan carrat 2l tdi 140cv 4x4 de 2010, et d'un bon rapport qualité/prix. Merci à vous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Depuis quelques mois j'avais un bruit venant du TO au passage de petits obstacles et inégalités de la route. Cela se manifestait par des tac-tac ou clang-clang venant du cadre arrière du toit ouvrant. Curieusement le bruit ne se produisait j... voir la suite
bonjour a tous et meilleurs vœux je ne sais pas remplacer la pile sur le boitier de ma télécommande de ma tiguan, merci de vos précieux conseils
Bonjour, concernant le recomplétement en liquide de refroidissement à plusieurs reprises, est qu'une durite défectueuse ( retour boite à air ) peut être une explication? merci
Bonjour, à quel moment doit-on faire la 1° révision sur un tiguan tdi 140 , les avis sont partagés....? merci
bonjour, est-il normal de recompléter en liquide de refroidissement un tiguan de 2015 ? Merci
Bonjour, Comment régler la position du siège passager du Tiguan ? merci
Bonjour Pouvez vous m'aider sur le choix de barres de toit . C'est à diree d'origine ou adaptable? rapport qualité /prix Merci et à bientot
Bonjour,bonne et heureuse année à tous ! Pourrait on m'indiquer l'emplacement exacte du micro du systeme téléphone bleutooth dans le tiguan 140ch de 2014 ? Merci.
Bonjour, je voudrais le manuel de navigation de la tiguan 2015, merci d'avance
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation