Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1396 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Absence Caméra de Recul

Bonjour à tous.Pb lors du passage de ma marche AR,je n'ai pas d'affichage de la caméra de recul.Faut-il accéder au menu de l'ordinateur de bord pouir retrouver son fonctionnement initial.Quelle est la procédure à suivre.Merci à tous pour vos suggestions.... voir la suite

Crevaison

Bonjour, En cas de crevaison combien de km on peut rouler avec la bombe anti crevaison? merci

Entretien 30 000 km

Bonjour à tous. .ma petite question concerne l entretien.Faut il systématiquement faire l entretien des 30 000 km chez Volkswagen? Merci de vos lumières.

DISTRIBUTION

bonjour a combien de km ou anneèe doit on faire la distribution sur un tiguan anneè 2014 je regarde sur notice vehicule mais je vois rien? merci

Huile moteur Tiguan 1.4 TSI 150 CV modèle 2008

Bonjour à tous, Quel huile moteur faudrait choisir pour une tiguan 1.4 TSI (150 CV) modèle 2008 ayant parcouru 145000 KM? Merci d'avance

Clé USB

Bonjour Peut on recharger un Iphone sur la prise USB qui se trouve sous le GPS Merci d'avance.

mise en vente de mon Tiguan TDI 170 CARAT 4MOTION

Bonjour à tous. Je vais bientôt quitter votre groupe, à la suite de la mise en vente de mon Tiguan 2.0 TDI 170 CARAT 4 Motion FAP de déc 2010. Non pas que je n'en suis pas content, mais parce que je vais avoir une voiture de fonction. C'est une super auto... voir la suite

Boîte automatique

Bonjour à tous, Je possède depuis un peu moins d'un an, un tiguan TDI 140CV CARAT 4MOTION TIPTRONIC de début 2010. Cette boîte, automatique à 6 rapports, appelée Tiptronic par les uns et DSG6 par les autres, doit-elle être vidangée périodiquement ? Je ... voir la suite

Enregistrement Car-Net

Bonjour, je viens de recevoir mon tiguan match, j'essaye sans succès jusqu'à présent d'enregistrer sur mon discover media le code d'identification de car-net mais à chaque fois j'ai la réponse : l'enregistrement a échoué veuillez renouveler votre essai ... voir la suite

bouton inconnu

salut. je ne viens pas à comprendre le rôle d'un bouton qui se trouve a l’intérieure de mon tiguan a gauche de chaise de conducteur juste sur le montant ...dessin d'un voiture avec le mot off ...merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils