Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Cout de la révision des 30 000 KM

Bonjour, ma Tiguan vient de passer ses 2 ans (donc plus sous garantie) et je dois faire la révision des 30 000. j'hésite à la faire chez un concessionnaire car c'est en principe plus cher que chez un garagiste du type Point S ou Midas,.... Pouvez-vous ... voir la suite

Démontage siège arrière Tiguan

Bonjour, Pour faciliter un déménagement, je souhaiterai démonter temporairement le siège arrière de mon Tiguan (2013). Est-ce possible et facile? Merci par avance pour vos conseils.

plage arrière Tiguan 2014

Bonjour, Ayant prêté ma voiture à un ami pour charger du matériel, il a enlevé la plage arrière, l a posée sur le toit et a redémarrer en l oubliant. Évidemment, arrivé chez moi elle n y était plus ???? Est ce que parmi vous tous quelqu un aurait une p... voir la suite

broutage embrayage

Bonjour, mon tiguan n'a que 25000 km et depuis quelques temps mon embrayage broute au démarrage mais ce phenomene ne le fait qu'a froid car au 2 eme démarrage et quelque soit le distance ce phénomène disparait De quoi cela pourrez venir ? Merci

Affichage de la date

Bonjour, Peut-on afficher la date en + de l'heure avec un config à la valise ? Merci pour les réponses

non démarrage mais batterie OK

Bonjour, Voiture déposée il y a 4 jours chez un ami. Au retour ne démarre pas. La batterie testée serait OK et le moteur se lance mais ça ne démarre pas. L'ami qui a testé la batterie me dit d'essayer avec le double des clefs car il y aurait put être un... voir la suite

Différence modèles

Hello, j'aimerais savoir comment on identifie le Tiguan. Où voir si c'est une trend and fun ou Sport and style ? Ma soeur s'est acheté un Tiguan d'occasion et rien n'est spécifié Wink oir comment on identifie le Tiguan. Où voir si c'est une trend and fu... voir la suite

Repertoire du téléphone a transférer

Bonjour, Toujours dans la rubrique téléphone : le tiguan a bien trouvé mon portable et le bluetooth fonctionne mais n'a pas chargé le répertoire du téléphone : savez vous comment faire ? merci d avance.

Répondre

fuite d'eau

Bonsoir, J'ai constaté une fuite d'eau au niveau de mon tiguan (2009, 4motion , TDI). Les traces de fuite sont bien visibles au niveau du carter mais je n'arrive pas à trouver l'origine de la fuite (j'ai vérifié les durites du radiateur pas de fuite).... voir la suite

Bluetooth Tiguan 2008

Bonjour, je cherche à paramétrer le bluetooth de la radio d'origine de ma tiguan de 2008 avec mon téléphone Sony Xperia Z 2 sauf que la partie qui traite de ça dans le livre de bord n'a pas été livré lors de l'achat de cette occasion. A Mayotte, où ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils