Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1413 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

probleme vibration moteur a froid

bjr .j un probleme ds ma tiguan lorsque je met le moteur en marche le matin ca demarre normale apres qq minute le moteur commence a vibrer et je vois l accelerateur sous le capot qui bouge et ca arrive juste lorsque le moteur est froid . Merci

Information

Bonjour, Peut on installer facilement un caméra de recul à la place d'un radar de recul dans un tiguan 2011? merci

Répondre

manuel en francais

Bonjour, Merci de m'envoyer le manuel (en francais) d'utilisation de tiguan 2011

Feux à led

Bonjour, tiguan 2012 je recherche comment monter des feux à led arriere, merci

Cout de la révision des 30 000 KM

Bonjour, ma Tiguan vient de passer ses 2 ans (donc plus sous garantie) et je dois faire la révision des 30 000. j'hésite à la faire chez un concessionnaire car c'est en principe plus cher que chez un garagiste du type Point S ou Midas,.... Pouvez-vous ... voir la suite

Démontage siège arrière Tiguan

Bonjour, Pour faciliter un déménagement, je souhaiterai démonter temporairement le siège arrière de mon Tiguan (2013). Est-ce possible et facile? Merci par avance pour vos conseils.

plage arrière Tiguan 2014

Bonjour, Ayant prêté ma voiture à un ami pour charger du matériel, il a enlevé la plage arrière, l a posée sur le toit et a redémarrer en l oubliant. Évidemment, arrivé chez moi elle n y était plus ???? Est ce que parmi vous tous quelqu un aurait une p... voir la suite

broutage embrayage

Bonjour, mon tiguan n'a que 25000 km et depuis quelques temps mon embrayage broute au démarrage mais ce phenomene ne le fait qu'a froid car au 2 eme démarrage et quelque soit le distance ce phénomène disparait De quoi cela pourrez venir ? Merci

Affichage de la date

Bonjour, Peut-on afficher la date en + de l'heure avec un config à la valise ? Merci pour les réponses

non démarrage mais batterie OK

Bonjour, Voiture déposée il y a 4 jours chez un ami. Au retour ne démarre pas. La batterie testée serait OK et le moteur se lance mais ça ne démarre pas. L'ami qui a testé la batterie me dit d'essayer avec le double des clefs car il y aurait put être un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils