Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1399 questions sur Tiguan - Suv - VOLKSWAGEN

Bluetooth

bonjour, j'ai achete ma tiguan comfortline 2011 au encher donc pas moyen de parler au prioprio precedent , du coup j'ai des questions qui reste en suspens. Une est a propo du Bluetooth, comment savoir si je l'ai ? dans mon setting de la radion j'ai BT... voir la suite

connexion portable samsung galaxy note 3 avec RNS510

Bonjour, après plusieurs essais je peux connecter mon portable samsung galaxy note 3 avec vw phone (rns510) mais uniquement en média. il est vu en tant que téléphone mais il est impossible de le faire accepter par le Bluetooth. message connexion impo... voir la suite

Répondre

bruit grincement a l avant

Bonjour,sur mon Tiguan-sportline 4 motion 2012,un bruit aiguë anormal de grincement apparaît aléatoirement à l'avant (comme un frottement) avez-vous eu ce problème? merci de votre aide cordialement

voyant "P" jaune reste allumé

Bonjour à tous je possède un Tiguan-sportline 4x4 année 2012,j ai le voyant "P" jaunes qui est resté allumé, merci de votre aide cordialement

fusible de tiguan 110 tdi cup de fevrier 2014

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve le fusible des prises 12v dans la boite à fusible, merci pour votre réponse.

Courroie de distribution

Bonjour, Mon TIGUAN 140cv, 4 motions en boite auto affiche au compteur 95 000km et je voulais savoir si je devais déjà changer la courroie de distribution. est ce quelqu'un connaît les cycles de remplacement? Merci

4motion

Bonsoir, je possède une tiguan 140TDI (2009), boite automatique et j'ai certaines ambiguïtés entre la position "S" dans ma BAV et 4motion??? sur sable j'utilise la position S est ça avance bien est ce que cela veut dire que S est équivalent au 4motio... voir la suite

fap et rouler peut

bonjour je viens d acheter le tiguan tdi 140cv de 2014 mais je roule tres peut 10000km annuel et de plus petit trajet ceci ne vat il pas nuire au moteur? j ai choisi se modele car tres confortable ayant des problèmes de dos car essence consomation elev... voir la suite

Auto Hold ?

Bonjour, Quelque chose doit m'échapper quant à l'utilisation de " l'Auto Hold" que j'ai pourtant utilisé à quelques reprises avec sucés... Initialement garé sur une rampe de garage assez pentue, il m'a été impossible d'activer cette fonction pour démar... voir la suite

siege passager positionnement

Bonjour, j'ai un Tiguan 2011 confortline , j'arrive a regler les siège incluant le siege passager mais j'ai l'impression que ca doit bouger plus. Pour reculer le dos du siege ( pour avoir une position allongé) le siège ne s'incline pas assez, le siege c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils