Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

TOUAREG 4.2 V8 310CH ESSENCE 2005

Bonjour! je viens d'en acheter la touareg v8 donc je demande votre conseils de tous qu'il faut pour la bien tenir, et c'est qu'il faut éviter Merci d'avance.

Autoradio (RSN510) bloqué sur la page d'accueil ! :/

Bonjour, j'ai mon autoradio (RSN510) qui depuis hier soir reboot sans cesse sur la page d'accueil "Welcome Wolkswagen" ! Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Merci

Bruit de liquide important qui se déplace au freinage

Bonjour à tous, Comme je l'ai dit dans un post précédent, je viens d'acquérir un touareg de 2004. Lorsque je freine, il y a un bruit de liquide qui se déplace coté conducteur, de l'avant de la portière avant jusqu'a l'arrière de la voiture. Est-ce norm... voir la suite

barres de toit

Bonjour Es ce que quelqu un pourrais me dire comment rapprocher les barres de toit l une contre l'autre si je n ai pas de clé ? Touareg 2004 Merci a Vous Bonne Soiree Olivier

les radars avants et arrière ne fonctionnent plus,

Bonjour, je possède un touareg V10 TDI de 2005, les radars avants et arrière ne fonctionnent plus, les fusibles ont été changé, et j'ai également "contrôler feux svp" qui apparait régulièrement sur tableau de bord, des fois je conduis et d'un coup j'ai un... voir la suite

vidange touareg v10 tdi

Bonjour Je suis nouveau propriétaire d'un touareg v10 tdi , et j'aimerais savoir quelles sont les vidanges qu'il est conseillé de faire en plus de celle du moteur? est il conseillé de vidanger la boîte automatique ou le pont par ex? Si oui, à quell... voir la suite

Mettre l'ordinateur de bord de mon Touareg 2004 en Français

Bonjour à tous, J'ai acquis un véhicule qui provient des Etats-Unis. je suis française mais je vis en afrique de l'ouest. Je ne comprend rien aux informations du tableau de bord, ni à la notice Evidemment! j'ai téléchargé les parties de notices dis... voir la suite

Remplacement pile

Bonjour à tous, Quand je met mon clé de contact, l'ordinateur de bord m'indique de changer la pile. Comment remplacer la pile? Merci à tous

Degagement fumé noire et trace d'huile sortie turbo vers vanne EGR

Bonjour à tous, Ma touareg R5 de 2004 fume noire, bien noire et j'ai constaté qu'il y'a des traces d'huile qui sort du collier du recyclage des gaz vers la vanne EGR avant l'échangeur. Je souhaite avoir votre diagnostic et savoir ce que risque le moteu... voir la suite

Exitation moteur

bonjour J'aimerai savoir comment résoudre le problème d'exitation moteur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils