Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Entretien de mon touareg

Bonjour Je souhaiterai faire l’entretien de mon touareg 2007 et je souhaiterai savoir l'intervention à réaliser pour 130 000 Km mon carnet d'entretien est en allemand auriez vous un carnet en francais avec les interventions a faire suivant les KM Mer... voir la suite

bruit quant je met la marche arriere

bonjour j'ai un petit soucis sur mon touareg quand je mes la marche arrière ou au point mort quand la voiture recule j'entend un bruit au niveaux de la boite de vitesse de quoi cela peut il parvenir ? meme après réinitialisation de la boite le bruit est t... voir la suite

auto ajustement phares xenon

Bonjour a tous je possède un touareg v 6 de 2007 et a l' allumage des phares xenon l'auto ajustement ne ce fait plus sur un phare, pourriez vous me dire la cause SVP merci.

Répondre

conseil achat touareg

Bonjour, je suis tenté par un touraeg de 2005/06 en version 3L V6, donc je cherche des avis positif ou négatif sur la fiabilité de cette belle mécanique merci

Verrouillage à distance

bonjour, j'ai un touareg 2005 V6 essence, mais depuis hier ma clé ne fonctionne pas pour le déverrouillage des portes, un petit voyant vert s'allume sur la clé quand j'appuie sur le bouton de déverrouillage mais il n'y a aucun effet sur la voiture. j'ai ... voir la suite

Demarage difficile quand le moteur est chaud

Bonjour, Touareg 2004, le matin pas de problème de démarrage puisque le moteur est froid. Quand je coupe le moteur pour un redémarrage, la le demarage est diffiicle puisque le moteur est chaud. Il faut attendre 30 min pour que le moteur soit froid p... voir la suite

Blocage de clé au contact

Bonjour, Cléf de contact de mon touareg de 2003, qui est restée bloquee et tout, du reste était bloque ! Démarrage, boîte auto, éclairage enfin tout ! J ai réussi a la sortir a la remettre et 3 fois de suite, je ne sais comment et j ai vu un message sur... voir la suite

notice Touareg v10 2004

bonjour je cherche la Notice d'utilisation Probleme ouverture du coffre et trappe a gasoil merci

Répondre

fusibles de Touareg

Bonjour tout le monde :) je viens de remarquer une chose qui me parait un peu bizarre! aujourd'hui je voulais changer le fusible de l'éclairage plafonné, mais quand j'ai enlevé le couvercle du fusibles j'ai remarqué qu'il manque 13 fusibles qui ne so... voir la suite

De l aide svp, signification messafe

Bon Soirs à vous , qui peut m'aider a comprendre , ce message qui apparais a chaque fois que je met le contacte de mon touareg , ( service Maintenant ) et s'étaint lorsque je démarre le véhicule , ceux message et apparue , apres le changement de la... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils