Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Tubulure d'admission

Bonjour je viens d'acquérir un touareg V6 3.0. 225cv et voyant moteur allumé fixé et aucune perte de puissance. Diagnostic volkswagen : changement tubulure d'admission : 1400 eur. Retour au garage vendeur qui me propose le changement au coût de la pièce u... voir la suite

MISE EN MARCHE WEBASTO

Bonjour ayant fait réçamment l achat d un touareg v6 tdi 225 du 09 2007 origine allemagne avec bien sur le manuel en allemand ! je cherche dans un premier temps la manip pour mettre en fonction le WEBASTO et bien sur le manuel en cocorico Merci a toute... voir la suite

vidange boîte automatique

Bonjour à tous. Mon touareg a 112000 kms. pouvez vous me dire si une vidange de la boîte automatique est prévue chez vw? Apparemment c'est sans entretien mais une huile à vie je n'y crois pas. Et si vous l'avez fait faire pouvez vous me donner un ordre ... voir la suite

AIR BAG

bonjour à tous, je possede un touareg 2.5l de 2005 totalisant 189000km .Voila il y une semaine mon voyant d'air bag s'est allumé pendant que je faisais la marche arriere en sortant de mon garage ; pas de choc pas de coup je ne comprend pas , alors si vous... voir la suite

Voyant tableau de bord

Bonjour Pourriez vous me renseigner sur touareg 2004 R5 TDI le voyant orange voiture en pente et afu atelier indiquer sur le tableau de bord ce que cela signifie , merci d'avance.

touager

Bonjour capacité et motorisation touareg Merci d'avance

capacité en 4x4

Bonsoir quelle est sa capacité en TT ? Merci par avance

huille moteur v6 essence longlive ou pas

bonjour v6 essence 2003 que me conseillez vous comme huile long live ou pas 0w30 5w30 merci avance pour vos réponses . Arnaud

Le manomètre de température d 'eau monte à fond

Bonsoir à tous, Je viens de découvrir que lorsque je lance le moteur, le manomètre de température d'eau monte à fond pendant quelques instants ,déclenchant l'alerte de surchauffe et que le manomètre de charge de batterie m'indique 12 au lieu de14 au bout ... voir la suite

Fuite d eau dans le coffre

Bonjour, J'ai de l eau qui coule le long du montant gauche du coffre Est ce déjà arrivé à certains ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils