Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

vibration touareg r5 tdi

salut, j'ai passe la valise ,resultat injecteur défectueux .apres demontage par moi meme .la rampe fixe de 2 culbuteur d'injecteur cassée en deux ,tetes de vis cassée .(il y a 2 rampe 3 +2) .maintenant commande chez vw et puis remplacement avec reglage au... voir la suite

Répondre

climatisation

Bonjour a tous, suis a des problèmes avec ma climatisation (plus de froid) sur mon touareg V6 TDI de 2008, et une visite chez VAG, diagnostique compresseur HS, je le fait donc remplacer pour un montant de 1400€. je récupère ma voiture tout va bien pe... voir la suite

Vidange moteur Touareg R5 TDI

Bonjour quelle type d'huile utiliser pour mon Touareg R5 de 2004 - 220000 Km Merci

Démarrage continu et étouffement du moteurvw touareg v6

Bonjour, J'ai un vw Touareg V6 , au démarrage ça fait un démarrage continu je suis obligé de couper et redémarrer pour qu'elle s'allume. En plus, je constate un étouffement du moteur au départ. Je viens également de remplacé les plaquettes mais les lum... voir la suite

Accoups lors du changement de vitesse de la boite automatique

Bonjour,mon touareg 2003 BVA donne de grands accoups lors des changements de rapports moteur chaud à froid pas d'accoups. A quoi est ce du? Que faire?peut on rajouter de l'huile dans la boite de vitesse et de transfert?si oui comment faire. Ils sembler... voir la suite

problème radar de recul

Bonjour après une petite touchette avec le par-choque arriéré , aucun déga apparent mais lorsque je passe la marche arrière mon radar bip et les voyant sont rouge . Command faire pour vérifier si j'ai un radar hs ou autres problèmes . Merci de vos réponse... voir la suite

voyant rouge

bonjour voyant rouge au centre au dessus du capot, une idée? merci

quel type de liquide de direction assistée

Bonjour, Je viens d'acheter un touareg V6 TDI de 2004 (sortie garage 2006), 131 000 kms j'ai constaté des petits bruits au niveau de la direction quand je n’accélère pas trop. J'ai vu que le liquide de direction est au dessous du "min", on m'a conseill... voir la suite

vibration r5 tdi

bonjour à tous ,apres la vidange des 2 réservoirs ,depose des 2 pompes ,nettoyage des crépines ,nettoyage des réservoirs et remplacement du filtre à gazoil .toujour le meme probleme .lundi depose vanne egr (l'axe calaminé) .bonne journée,salut

Répondre

blocage de differenteil et vitesses courtes

Bonjour, je ne vois pas comment on enclenche le blocage de différentiel sur ce véhicule que je viens d'acheter. Je ne vois pas non plus comment faire pour utiliser les vitesses courtes. Le 4xmotion est bien équipé de cette possibilité contrairement aux a... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils