Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1849 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Demande d'avis

Bonjour, j'ai acheté en juillet en très beau R5 TDI boite méca. RAS. Une "horloge" jusqu'à 90 km/h ou il fait un bruit de "roulement" qui s'intensifie jusqu'à 110/ 120 après ???. Parallélisme fait, roulement avant changés, contrôle des pneus pas plus br... voir la suite

notice pour gps S2 sur touareg

Bonjour, Je recherche la notice pour le gps S2 de mon touareg Merci

comment arrêter l'alarme ou la neutraliser

Bonjour, L’alarme se met en marche pour aucune raison, il y a deux boutons sur le pied milieu, dans quel sens dois-je appuyer. cordialement Yvou.

Probleme de tapisserie

Bonjour mes freres et amis ,j'ai une belle touareg V6 ess. de l'exterieur. Mais de l'intérieur le cuir est déchiré par endroit surtout pour les fauteuil avant. La notice m'interdit de mettre les housses à cause des airbags, le tapissier ne peux pas démo... voir la suite

demontage optique

Bonjour, comment demonter optique toareg? merci

injecteur pompe touareg v 10

Bonjour ayant une panne moteur avec les voyants de préchauffage et de moteur se sont allumés, plus de puissance.... Le garage VW me dit que cela doit être un injecteur pompe. Je recherche donc un injecteur pompe au meilleur prix sachant que VW vont m'a... voir la suite

Temoin de Controle restant allumé alors que les autres s'éteignent après 3 sec

Bonjour Sur mon V6 262 CV BlueMotion (1600 Kms seulement), lorsque je mets le contact plusieurs voyants de contrôle s'allument puis s'éteignent tout seul avant que je mette le contact. Normal, mon X3 BMW faisait pareil, on sait ainsi que les voyants ne s... voir la suite

Afficheur monochrome indicateur multifonctions- changemen des informations

Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment modifier les informations sur l'afficheur monochrome.... J'ai une Touareg R5 TDI Merci d'avance pour votre assistance et bonne journée

Répondre

Auto radio vide la batterie ??

Bonjour à tous, ayant depuis longtemps un problème de vitre chauffeur qui descend quand elle veut, et une batterie qui se décharge si non utilisation pendant 2 ou 3 jours, j'ai mis un coupe circuit sur la masse de la batterie. Chez VW, ma vitre descend q... voir la suite

Coming home

Bonjour comment activer le coming home svp? Depuis le changement de batterie mes feux ne s'allument plus lorsque que j'ouvre ou ferme le véhicule. J'ai été sur l'ODB et règlé et toujours rien. Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils