Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1842 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Boîte DSG

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand faire la vidange de boîte sur un touareg v6 225cv de 2006 Y a t'il une huile particulière a prévoir et une mise a jour logiciel? J ai lu des avis sur le sujet indiquant qu' une vidange avec huile plus épaisse et mis... voir la suite

quel modèle de radar avant

Bonjour je souhaiterai installer des radars avant pour mon touareg quel modèle dois je choisir et facile à monter.. merci pour votre aide.

Mode dégradé // differenciel

Bonjour, je suis en possession d'un Touareg V10 depuis quelques mois et en voulant constater le mode LOW et Blocage de différenciel, j'ai fait quelques métres avec ces deux modes. Depuis, j'ai l'impression que le moteur est en mode dégradé. En effet, la b... voir la suite

Répondre

démarrage avec clé impossible

Bonjour Je possède un touareg V10 et j'ai le systeme keyless Tout fonctionne correctement sauf que je ne peux pas démarrer avec la clé il me dit anti démarrage verrouillé. Quelqu'un à une idée Merci d'avance

Manuel Atelier en francais

Bonjour, Heureux possesseur d'un touareg V10 TDI de 2004, je recherche le manuel d'atelier ou le moyen de me le procurer car a la faveur du contrôle technique une fuite coté gauche (niveau turbo...) a été détecter. La voiture ne fume pas bleu et je souha... voir la suite

Batterie touareg v10 qui se décharge

Bonjour, jai acheter un touareg v10 de 2004 il y a 2 semaine. Elle tourne bien sauf que j'ai un soucie je l'utilise que le week-end donc elle dort en semaine sauf exception je la prend aussi en semaine, mais je me suis rendue conte que ci je ne l'utilise ... voir la suite

Léger sifflement ou prise d'air

Bonjour à tous. Lors de l'accélération, j'ai un léger sifflement (ou comme une prise d'air) pendant une seconde lors du changement de rapport notamment ( boîte mécanique). Quelqu'un a-t-il une idée de sa provenance? Il s'agit d'un modèle R5 2.5l td... voir la suite

tarif vidange boite vitesse pont et transfert

Bonjour, Quel est le prix de la vidange boite ( avec changement de la crépine ) pont et transfert pour touareg V 3 litres diesel.. Merci pour votre réponse

réinitialisation après la vidange

bonjour à toute la famille touareg, je viens de faire la vidange du v10, le tableau continu d'afficher le service maintenance, je vous prie de bien vouloir d'informer sur la procédure de réinitialisation pour dire a la voiture que l'entretien(vidange, fil... voir la suite

Témoin orange

Bonjour Témoin orange comme le robinet s'est afficher. De quoi il s'agit? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils