Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1840 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Problème de déverrouillage des portières

Bonjour à toute la famille Touareg. j'ai un problème de verrouillage de portière. les portières chauffeur ne se déverouillent pas avec les clé. Après une période d'immobilisation ma battérie s'est totalemnt déchargée. je narrive pas à avoir accès à mon vé... voir la suite

Rétroviseur Rabattables...

Bonsoir, sur mon Touareg il ya les rétroviseurs rabattables, mais lorsque je les actionne pour les fermer ou les ouvrir, parfois ils fonctionne et parfois non, je ne sais pas que faire, les graisser( derriere le miroir?) c'est embêtant! Merçi pour vos con... voir la suite

Répondre

Pneumatiques sur V6

Bonjour à tous, Une question, mes pneus AR sont à 60% d'usure, les pneus AV sont à 80% d'usure. Est-il intéressant de passer les roues AR à l'avant et vice versa ? pour qu'ils soient tous usés à peu près pareil au moment du changement, et peut-on rouler... voir la suite

Certains bouton effacés

Bjr chers tous les boutons derrière le levier de vitesse et en dessous de la radio ,ceux de la climatisation. il y a aussi un coté des phares(droit) qui ne s'allume pas, que faire. la portière du chauffeur s'ouvre après avoir donner un petit coup; la ... voir la suite

changer de langue sur GPS touareg 2011

Bonjour Je voudrai savoir comment changer de langue sur le navigateur d'un touareg de 2011 merci

Problème turbo

Bonjour, encore moi je reviens vers vous car j ai encore un problème. Mon touareg perdait sa puissance à une certaine vitesse. J ai testé le debimetre et l ai changé. Du coup plus de soucis de fumée et de petrouillage. Seuleme't voile le turbo coupe touj... voir la suite

Vend mon touareg

Bonjour, Je vend mon touareg 3.0 tdi 225cv fap carat tiptronic8 168000kms 17000euros a debattre Tres bon etat Me contacter par mail Merci

Répondre

verrouillage de porte

Bonjour tout le monde, possédant un touareg v6 tdi de 2008, je me suis aperçu qu'une de mes portes ne se verrouillait plus quand je fermais ma voiture. D'où peut venir ce problème ? Merci d'avance

réglage porte avant sur touareg r5 de 2005

Bonjours j'ai une infiltration d'eau sur une porte avant sur un touareg r5 de 2005. J'ai également constater que la portière est plus bas que la porte arrière . Est ce que l'on peut régler cette affaissement et comment . Merci beaucoup de vos réponse

Répondre

Frein à main

Bonsoir,quand j'enlève le frein à main((je tire sur la tirette) le voyant du frein à main reste allumée! On m'a dit Qu'il faut changer le ressort (l'ensemble..) et que ça coûte cher!! Quelq'un a idée du prix de la pièce en question? Trés cordialement, Mer... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils