Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1866 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Léger sifflement ou prise d'air

Bonjour à tous. Lors de l'accélération, j'ai un léger sifflement (ou comme une prise d'air) pendant une seconde lors du changement de rapport notamment ( boîte mécanique). Quelqu'un a-t-il une idée de sa provenance? Il s'agit d'un modèle R5 2.5l td... voir la suite

tarif vidange boite vitesse pont et transfert

Bonjour, Quel est le prix de la vidange boite ( avec changement de la crépine ) pont et transfert pour touareg V 3 litres diesel.. Merci pour votre réponse

réinitialisation après la vidange

bonjour à toute la famille touareg, je viens de faire la vidange du v10, le tableau continu d'afficher le service maintenance, je vous prie de bien vouloir d'informer sur la procédure de réinitialisation pour dire a la voiture que l'entretien(vidange, fil... voir la suite

Témoin orange

Bonjour Témoin orange comme le robinet s'est afficher. De quoi il s'agit? merci

probléme verouillage porte

Bonjour, dysfonctionnement de fermeture de port; le système automatique de fermeture et déclenché en continu. Merci de vos réponses

Répondre

suspension électronique

Bonjour j'ai une alerte sur le tableau de bord qui m'indique "Défaut des trains Roulement . Atelier". que faire merci

Problème de déverrouillage des portières

Bonjour à toute la famille Touareg. j'ai un problème de verrouillage de portière. les portières chauffeur ne se déverouillent pas avec les clé. Après une période d'immobilisation ma battérie s'est totalemnt déchargée. je narrive pas à avoir accès à mon vé... voir la suite

Rétroviseur Rabattables...

Bonsoir, sur mon Touareg il ya les rétroviseurs rabattables, mais lorsque je les actionne pour les fermer ou les ouvrir, parfois ils fonctionne et parfois non, je ne sais pas que faire, les graisser( derriere le miroir?) c'est embêtant! Merçi pour vos con... voir la suite

Répondre

Pneumatiques sur V6

Bonjour à tous, Une question, mes pneus AR sont à 60% d'usure, les pneus AV sont à 80% d'usure. Est-il intéressant de passer les roues AR à l'avant et vice versa ? pour qu'ils soient tous usés à peu près pareil au moment du changement, et peut-on rouler... voir la suite

Certains bouton effacés

Bjr chers tous les boutons derrière le levier de vitesse et en dessous de la radio ,ceux de la climatisation. il y a aussi un coté des phares(droit) qui ne s'allume pas, que faire. la portière du chauffeur s'ouvre après avoir donner un petit coup; la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.