Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Fuite coté passager

Bonjour, j'ai remarqué une petite fuite coté passager pas loin de la roue, un liquide clair sans odeur qui ressemble à de l'eau. Une petite flaque se trouve sous la voiture le matin mais pas tout les jours... J'ai vérifié le liquide de refroidissement ... voir la suite

Perte et manque de puissance Touareg V10

Bonjour à tous et à toutes ! Heureux propriétaire d'un V10 année 2006 / J'ai trois problèmes : Le 1er est que je n'ai point d'accélération lorsque j'appuis sur la pédale d'accélération. Le 2ème est que le moteur prend de la vitesse et ce dernier fai... voir la suite

touareg v6 tdi de 2006. je n ai plus de contact quand je tourne la clé

Bonjour Un matin je monte dans le véhicule j insere la cle tout fonctionne avec message appuyer sur la pedale de frein. Je tourne la clé et aucune reaction meme pas un petit tic de démarreur hs!!! Est ce qu une ame charitable aurait une idee de l éventue... voir la suite

Branchement de l'antenne radio intégrée

Bonjour à tous, je viens de changer la radio CD de mon toutou V6 2004 par une autre. (pas identique à l'ancienne). Comment faire pour continuer à utiliser l'antenne intérieure intégrée d'origine dans le rétroviseur? merci

Répondre

Notice touareg v6 3l tdi 2006

Bonsoir, Je recherche la notice de mon touareg car je l'est mais en allemand, merci

Mes connaissances

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Touareg V6 tdi de 2007 carat qui a 214000 kms, j'espère que j'ai fait un bon choix. Merci de me donner votre avis

Glace Rétroviseur gauche

Bonjour, Depuis dimanche ma glace du rétroviseur gauche vibre, bouge en roulant. Je voudrais savoir comment le démonter soit pour le changer soit pour le refixer. Merci pour vos réponses

vibrations

bonjour a vous R5 2004 LA VOITURE a tendance a sautiller légèrement vers 30 A 40K/H je pense a vérifier les poussoirs de plaquettes elles sont neuves avez vous un avis merci a tous

E85 Ethanol

Bonjour, je voudrais monter un kit E85 ethanol. Avez vous des suggestiuon à me faire avant de l'acheter ? Merci a tous

compresseur de suspension

Bonjour a tous quelqu un peut il me dire si il est dur de changer le compresseur de suspension et la methode pour le faire Merci d avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils