Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1836 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

manuel utilisation touareg v6 3.2 année 2004

bonjour je recherche le manuel utilisation du touareg v6 3.2 année 2004 en français merci

Astuces de démontage

Bonjour Je cherche une revue détaillée des petites bidouilles techniques pour démonter certains éléments, optiques etc.. merci

Répondre

comment démonter la télécommande de clé pour réparer

Bonjour, j'ai une touareg v6 essence année 2004 .le verrouillage centralisé fonctionne bien à distance mais pour ouvrir je dois utiliser la clé en manuel. le réparateur a réussi à enlever les deux vis pour ouvrir mais sans succès. Il a retiré une petite p... voir la suite

radiateur huile sur touareg R5 et pompe a eau

Bonjour j ai un probleme dans vase eau ca fait mayo, et temoin liquide refroidissement s allume merci.

touareg remise a zero garniture de frein

Bonjour j ai changer les plaquette mais le temoin garniture continue a s allumer merci

claquement roue

Bonjour depuis quelques temp j'ai mon touareg qui me fait des sautillement dans les roues lorsque je braque à gauche et à droite à faible vitesse ( marche avant et arrière ) , J'ai vérifier tout le train avant ( triangle , rotule ... ect ) et tout est en... voir la suite

Contacteur de portière conducteur

Bonjour, depuis quelques jours le contacteur de la portière conducteur ne fonctionne plus, l'ouverture de la porte n'est plus détectée sur l'ODB et le plafonnier ne s'allume plus... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Que me conseillez vous ... voir la suite

afs sans fonction livre de bord

Bonsoir a tous! je rencontre un problème sur mon touareg v6 tdi c'est un modèle 2005 au démarrage j'ai le message suivant ''afs sans fonction livre de bord" et en permanence une petite ampoule jaune qui clignote.Donc le système des feux directionnels n'es... voir la suite

Consommation excessif

Bonjour, je trouve que mon touareg consomme énormément. Je possede un touareg V6 tdi 225cv avec FAP de janvier 2007 Ph1 montee en 20pouces J ai fait 550km avec un plein autoroute : 470km nationnal : 60km ville : 20km Je trouve cela enorme Que me cons... voir la suite

Transmission

Bonjour, Mon Touareg est tombé en panne hier. Diagnostic garagiste= rupture du flector assurant la liaison entre les 2 arbres de transmission. Est-ce fréquent et couteux ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils