Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1842 questions sur Touareg - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Tableau Fusibles

Bonjour je recherche l'affectation de l'ensemble des fusibles présents dans le véhicule merci

Fumée blanche et huile dans le moteur

Bonjour, ce weekend, j'ai eu un gros soucis avec mon touareg 2.5tdi R5 de 2003 avec 190000 kms. A l'accélération, j'entendais un bruit d'air dans le moteur, puis le turbo s'est mis en mode dégradé. j'ai constaté ensuite une grosse fumée blanche qui s... voir la suite

Probleme de frein sur touareg

Bonjour En démarrant la voiture un message (Probleme de frein STOP) Par contre à prés avoir mis la valise le défaut suivant apparait (MODULE DE FREIN ) merci

le moteur vibre et l'huile moteur sort au niveau de la jauge

Bonjour pendant mon voyage passer, à plus de 100km/h le moteur vibre et l'huile sort au niveau de la jauge.en fait j'ai tracté un pickup en panne et c'est là que ça a commencé.merci de votre aide

ampoule

Bonjour comment changer feu arriere? merci

Notice en français 3.4 RN S2 DVD

Bonjour je recherche la notice en français 3.4 RN S2 DVD pour mon Touareg de 2005 merçi d'avance

Répondre

probleme suspension touareg

Bonjour a tous voila je possède un touareg v10 de 10/2003 j'ai laisser le véhicule a l'arrêt pendant 1 semaine et au démarrage voyant stop defaut frein en rouge avec voyant frein a main qui clignote suite a sa je ne peut plus utilisée mes suspension ... voir la suite

PROBLEME DE DEMARRAGE TOUAREG R5 DIESEL ANNEE 2004

Bonjour à tous, Voici bientôt trois ans que je roule sans problème majeur avec le véhicule ci-haut indiqué; seulement il y a environs quatre mois qu'il s'y pose par moments un problème de démarrage qui des fois m'oblige à procéder à quatre voir cinq essa... voir la suite

Quelle Batterie?

Bonsoir, je dois changer la batterie de mon Touareg 3L V6 Tdi quel Ampérage maximum je peux mettre? Et quel marque de batterie est la plus fiable? Trés cordialement, Merçi.

Répondre

Perte de puissance

Bonjour, j'ai un problème depuis peu avec mon Touareg 5l V10, dès que j'atteins les 70Km/h, le moteur se met en "sécurité. Je n'ai plus de puissance. Jusqu'à ce que la vitesse atteigne 70km/h pas de problème, plusieurs km. Pas de voyant moteur... D'où... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils