Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 475 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

perte de puissance sur touran 2003

Bonjour Mon touran perd sa puissance en montée meme si, j'accélère il y a une perte de puissance, est-ce qlqu'un peut m'aider s' il s' agit de quel probleme, je viens de changer la vanne egr, d'unité . merci de votre aide.

demarrage difficile et moteur qui vibre

Bonjour, Pourriez vous m'aider avec mon touran 1,9l année 2004 : le matin lorsque je demarre il vibre et lorsqu'il est chauffé après quelques km, il met 40secondes pour demarrer (lorsque je coupe le moteur en prenant de la gas oil à la station). Par ai... voir la suite

Humidité dans le bloc optique

Bonjour, J'ai un Touran de fin 2010 (finition Carat avec feux directionnels et additionnels de manoeuvre) et depuis quelques temps j'ai de l'humidité le long du bloc optique avant gauche. On ne voit aucune trace de fêlure ou cassure (ni peinture rayée s... voir la suite

chercher réservoir de liquide lave glaces

bonjour tous le monde.je cherche réservoir de luiquide lave glaces vw touran modele 2007.j'ai cherché par tous sans resultat.voulez-vous m'aider .merci

Modèle en 7 places pour les vacances

Bonjour, Je trouve cette voiture superbement pratique en 7 places pour prendre mes enfants et des amis à eux. En revanche, je ne suis pas sûre que le coffre soit suffisant pour mettre des bagages dans le coffre lorsqu'il est en 7 places. Comment faite... voir la suite

Problème de clignotant sur touran

Bonjour, Je rencontre un problème qui dure depuis plusieurs mois ! En effet lorsque je mets le clignotant à droite, c'est celui de gauche qui fonctionne y compris sur le tableau de bord mais ce n'est pas systématique. En touchant le levier, le clignotan... voir la suite

Une solution pour problème de clignotant

Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs mois ! Lorsque je mets le clignotant à droite, c'est celui de gauche qui fonctionne y compris sur le tableau de bord. Par contre ce n'est pas systématique ! Mais lorsque je touche le levier, le clignot... voir la suite

Ampoule 3ieme feu stop frein

Bonjour quelqu'un peut me montrer comment démonter ampoule 3ieme feu stop frein du touran modèle 2010 pour la remplacer .merci

message sur Touran tdi 140 sportline

Bonjour un message s'affiche à la place de l'heure mais je ne sais pas ce qu'il veut dire. merci

fumée et moteur

Bonjour à tous et merci pour votre aide Je suis nouvelle conductrice, EN faisant un tour du parking, j'ai calé plusieurs fois et après j'ai senti une odeur de brûlé et de la fumé sortie de je ne sais d'où ( des roues ou du pot d'échapement). Après q... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.