conso
Bonjour! quelle conso moyen semi-urbain 1.9 tdi 105 du 2008
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour! quelle conso moyen semi-urbain 1.9 tdi 105 du 2008
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment mettre son odb en français. Pour info petit odb
Bonjour Que dois-je faire ? J'ai un message au TDB me disant de voir la notice.
Bonjour. Actuellement mon véhicule est immobilisé, avec le signal de batterie / alternateur. J'ai essayé de redémarrer avec une batterie d'apoint. Mais j'entends qu'un cliqueti lorsque je mets le contact. Je pense que ce bruit vient de l'alternateur. Mai... voir la suite
Bonjour,bonsoir, je possède un touran 2.0 tdi 170 dsg ,faut-il vraiment faire la vidange de la dsg tous les 60.000 km? si oui a quel prix ? faut-il absolument aller chez vw ? d'avance merci pour vos précieux renseignement .
Bonjour; le niveau de liquide de refroidissement dépasse le niveau max indiqué sur la vase presque de 3 cm. Est ce que cela n'a pas d'effet sur le bon fonctionnement du moteur. merci
quel est le fonctionnement du gps nds 300?
bonjour dois je changer le mecanisme ou autre chose a faire merci
Bonjour à tous est il vraiment fiable comme vehicule
Bonjour j'ai un voyant allumé mais pas de manuel, je ne sais pas ce que ça veut dire voiture avec deux trait qui zig zag
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si l'on peu rouler au delà de 160000 km avec la courroie de distribution d'une touran tdi 105 ch 2011 . Merci d'avance pour vos réponse.
bonjour Hier ma vitre arrière gauche est tombée j'ai donc démonté la garniture sans problème après il ce trouve une plaque boulonnée un fois enlevé les boulons impossible d aller plus loin je bloque donc pas d’accès au lève vitre si un de vous une déjà ... voir la suite
Bonjour a tous, chers amis de la Touran, J'ai une Touran 2.0 de 2009. Des fois j'utilise les 2 sièges arrières de la dernière rangée (situés dans le "coffre") mais je ne sais pas comment rabattre les sièges de la deuxième rangée pour dégager un passage. ... voir la suite
Bonjour Je vis a L EST de la RDC a Bukavu, frontière avec le Rwanda. J ai acheté une VW Golf Touran FSI auprès d'une entreprise de Vente des véhicules de seconde main au Japon (Beforward) et je viens de remarquer après avoir entendu des bruits au niveau... voir la suite
Bonjour, Chez Norauto, on me dit qu'il n'est pas réaliste de mettre des barres de toit sur un touran avec toit ouvrant panoramique (problème de rigidité du toit) alors que Volskwagen me dit qu'il n'y a aucun problème. Quelqu'un aurait-il une expérience ... voir la suite
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment resynchroniser une clé pour Le verrouillage centrale. Je viens de mettre une pile dans la seconde clé et la commande a distance ne fonctionne pas ( la voiture demarre avec ) Merci
Bonjour, J'ai déjà eu un touran il y a 4 ans, je viens de quitter une passat sw dsg 140 cv. Et j'ai a nouveau un touran match bluemotion, avec de nombreuses options dont le chauffage d'appoint, avec mise en route à distance. je n'ai pas de notice en Franç... voir la suite
Bonjour, alors j'ai un touran 1.9 TDI sport année 2004, alors quand j'appuie deux fois sur la télécommande pour ouvrir les portes, a l'avant elles s'ouvrent mais à l’arrière y en a qu'une qui s'ouvre. Et si par exemple c'est l’arrière gauche qui s'ouvre q... voir la suite
bonsoir à tous je cherche la notice d'utilisation du touran confortline 2011 quelqu'un peut il me la fournir?? merci d'avance
Bonjour , le plastique ou on met l'ampoule du feux de position droit est cassé mais même en mettant les fils en direct sur l'ampoule elle s'allume plus pourtant le gauche va et pas de fusible péter ?????
Bonjour, A l’arrêt +coupure du moteur, les deux ventilos dans le compartiment moteur continuent de tourner même plus d'une heure après. Es ce que c'est normal? Sinon c'est du à quoi? Merci pour votre aide!!! Cordialement,
Bonjour, Je possède un VOLKSWAGEN TOURAN TDI 2.0 d'occasion que j'ai acheté tout récemment, j'ai bien roulé hier aujourd'hui je vais à mon parking pour sortir, plus rien ne fonctionne. La télécommande, aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord don... voir la suite
Bonjour, Je viens d’acheter une touran tdi 2.0 occasion en Allemagne. Les messages sur le tableau de bord est en allemand, j’aimerais savoir si on peut le changer en Français. Sinon comment obtenir le manuel d'utilisation en Français à moindre cout san... voir la suite
Bonjour, pendant les manoeuvres de parking, j'ai du bloquer le volant lors du braquage des roues comme c'etait sur une pente. Maintenant je voudrais debloquer le volant, mais c'est tellement dur, et bien entendu la cle ne tourne pas. Une astuce s'il vous ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui devient un gros à l'usure. Mes portières arrières gauche et droite ne s'ouvre que de temps en temps. Quand par exemple c'est la porte arrière gauche qui s'ouvre et quand je roule et je m’arrête c'est la droite qu... voir la suite
merci a tous pour votre aide alex
J'ai des avis contradictoires sur l'utilisation de chaines neige sur un touran : d'un côté Norauto et Volkswagen m'indiquent qu'il n'y a pas de problème avec des chaines adaptées, d'un autre côté on me dit qu'il y a un risque fort que les chaines cassent,... voir la suite
bonjour, est ce le bon choix? Merci.
que la lumiere matinale vous apporte le bonheur
bonjour, je cherche comment regler mes retroviseurs exterieusr, j'ai le livret en français, mais il manque la partie 3-1, évidement celle ou il y a le reglage des rétro... merci d'avance de votre aide.
bonjour à tous je suis à la recherche d'une notice en français pour mon touran , je posséde celle en allemand , je galére pour la traduction! j'ai surtout besoin de connaitre les différent voyant du tableau de bord à l'avance merci de vos réponses ... voir la suite
bonjour depuis peu mon autoradio est bloqué sur safe2 donc je ne sais pas rentré mon code radio. Pourriez vous m'aider à débloquer l'autoradio un grand merci d'avance
bonjours j'ai acheté un kit xenon,pour mon touran 2008,il me faut un adaptateur pour les ampoules h7 ,je ne sais pas quel genre d'adaptateur prendre merci à+
Bonjour je suis au sénégal plus précisement à saint louis je suis propriètaire d'un touran de 2004 c'est difficile de trouver des pièces de rechange pour ma voiture si vous avez des idées pour l'achat en europe et l'envoie je vous serai reconnaissante mer... voir la suite
Comment fait -on pour régler l'heure. je viens d'acheter un Touran 2.0L d'occasion et je n'ai pas le guide d'utilisation! Merci d'avance
bonjour je possede depuis peu un touran de 2008 finition confortline avec packcity, on me dit que les retros se replient electriquement !!! comment on fait
bonjour, je suis a le recherche d une notice fr vw touran dsg 140 R-LINE de 2009 merci a tous
Bonjour, je recherche notice d'utilisation touran 2L 140CV et du gps qui est integrer merci
Bonjour, je viens d'acheter une Touran et depuis hier la trappe qui se situe au dessus du tableau de bord est bloqué. je voudrai savoir s'il y a un bouton de (dé)verrouillage de cette trappe ou est ce que j'ai vraiment un problème. merci d'avance pour vo... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter un touran de fin 2003 d'occasion mais l'ordinateur de bord est en allemand je voudrais savoir si il y a une manipulation à faire pour arriver dans le menu ou si je suis obligée de passer en concession pour le brancher à l'ordin... voir la suite
BONJOUR je cherche a avoir le manuel ou notice de touran 1.9 105 annee 2004.merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.