Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

bouton utilisation plafonnier

bonjour je cherche informations sur touran de 2013 3 boutons dans le plafonnier avec un petit tel , une cle . ......... Je cherche la fonction de ceux ci Cordialement

connexion a téléphone

bonjour, comment faire pour Connecter a un téléphone ? merci

boite de vitesse touran 2005

bonjour a tous, j'ai un problème au boite a vêtisse par fois la marche arrière il passe pas et la première quant je suis a l'arrêt je n'arrive pas a avancer directement ,quoi faire changer la boite ou je peux la trouver avec un bon prix? merci otman

Logo VW et galette

Bonjour Nouvel acquéreur d'un Touran d'occasion auquel il manque le logo avant vw.Ou puis-je le trouver? Si je veux remplacer le Kit de crevaison par une galette quelle est la formule la plus économique? Merci

Cherche durite en aluminium touran

Bonjour, Je suis à la recherche des durites en aluminium qui son relié au durite en cahouchou pour le circuit de refroidissent et les autres pour le gazoil. Je ne sais pas le vrai nom même sur le net je ne sais pas ou l'acheter.et je ne trouve rien. Si... voir la suite

regulateur

boujour j ai le comodo du regulateur mais il ne marche pas faut il l active avec la valise ou rajouter une piece electronique merci

Répondre

pose faisceau

bonjour, je viens d'acheter un attelage + faisceau et je voudrai savoir si le plus permanent doit etre branché sur la batterie ou si on peu le brancher ailleurs. Par ou je peux faire passer le fil sans que cela se vois. Merci.

rgeler le gps

bonjour comment regler le gps a destination merci

changer ampoule ar touran

bonjour j'ai une ampoule ar de touran qui ne fonctionne plus comment puis je la changer. merci

notice utilisation kit main libre telephone touran serie movie

Bonjour comment faire fonctionner le volant multi fonction telephone et faire reconnaitre par la voiture mon telephone merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils