Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

feux diurnes restent allumés tout le temps

Bonsoir Je viens d'avoir un touran life et les feux diurnes restent allumés même en position O (en plein jour aussi) alors que j'ai la possibilité de mettre en automatique !!! comment y remedier Merci de vos conseils

utilisation du GPS

Bonsoir comment utiliser le GPS Merci par avance

réglage des places arrières

Bonjour à tous, peut on faire coulisser les places arrières de l'arrière vers l'avant ? Merci de votre aide.

webasto a distance

bonjour a tous, j ai un webasto déclenchable a distance ou directement sur le tablea de bord, or, lorsque je souhaite le mettre en marche, celui ci ne s allume plus. qqun a t il déjà eu ce problème? Merci Cordialement

Répondre

Frein moteur sur boîte auto DSG

Bonsoir Comment gérer le frein moteur sur boîte DSG? J'ai le sentiment que les plaquettes de freins vont dégager plus vite que sur une boîte manuelle ! Merci

Duree d'utilisation

Bonjour Au bout de combien de temps l'avez-vous vendu? MErci

RNS315 - Nom des rues en néerlandais

Bonjour à tous, Je viens de prendre possession de mon Toutou en Belgique. Le concessionnaire a configuré l'ODB en français ainsi que le GPS. Tout les menus sont en français et au niveau du GPS aussi. Si je cherche une rue en mentionnant son nom en frança... voir la suite

mécanique et entretien

Bonsoir peut on faire soit même sa courroie de distribution et l entretien complet et à quelle intervalle? Merci de vos conseils

consommation

Bonjour! est ce que ce vehicule consomme beaucoup

Certificat de conformité

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un touran en Allemagne et le propriétaire n'avait pa le certificat de conformité pour que je puisse l'immatriculer en France. Quelqu'un a déjà eu ce pb.quelqu'un connaît un chemin sûr pour avoir ce certificat de conformi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils