Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

ma portiere av droit ne se ferme pas par cle

bonjour dois je changer le mecanisme ou autre chose a faire merci

Répondre

garantie du produit

Bonjour à tous est il vraiment fiable comme vehicule

manuel utilisation touran 2008 2.0 diesel 140ch

Bonjour j'ai un voyant allumé mais pas de manuel, je ne sais pas ce que ça veut dire voiture avec deux trait qui zig zag

Courroie de distribution

Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si l'on peu rouler au delà de 160000 km avec la courroie de distribution d'une touran tdi 105 ch 2011 . Merci d'avance pour vos réponse.

changer macanisme vitre elec arriere gauche

bonjour Hier ma vitre arrière gauche est tombée j'ai donc démonté la garniture sans problème après il ce trouve une plaque boulonnée un fois enlevé les boulons impossible d aller plus loin je bloque donc pas d’accès au lève vitre si un de vous une déjà ... voir la suite

Répondre

Rabattre les sièges

Bonjour a tous, chers amis de la Touran, J'ai une Touran 2.0 de 2009. Des fois j'utilise les 2 sièges arrières de la dernière rangée (situés dans le "coffre") mais je ne sais pas comment rabattre les sièges de la deuxième rangée pour dégager un passage. ... voir la suite

recherche villebrequin et coussinets VW Golf Touran

Bonjour Je vis a L EST de la RDC a Bukavu, frontière avec le Rwanda. J ai acheté une VW Golf Touran FSI auprès d'une entreprise de Vente des véhicules de seconde main au Japon (Beforward) et je viens de remarquer après avoir entendu des bruits au niveau... voir la suite

Toit panoramique et barres de toit

Bonjour, Chez Norauto, on me dit qu'il n'est pas réaliste de mettre des barres de toit sur un touran avec toit ouvrant panoramique (problème de rigidité du toit) alors que Volskwagen me dit qu'il n'y a aucun problème. Quelqu'un aurait-il une expérience ... voir la suite

resynchroniser clé

Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un sait me dire comment resynchroniser une clé pour Le verrouillage centrale. Je viens de mettre une pile dans la seconde clé et la commande a distance ne fonctionne pas ( la voiture demarre avec ) Merci

notice

Bonjour, J'ai déjà eu un touran il y a 4 ans, je viens de quitter une passat sw dsg 140 cv. Et j'ai a nouveau un touran match bluemotion, avec de nombreuses options dont le chauffage d'appoint, avec mise en route à distance. je n'ai pas de notice en Franç... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils