Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 454 questions sur Touran - Monospace - VOLKSWAGEN

Porte arrières bloqué

Bonjour, alors j'ai un touran 1.9 TDI sport année 2004, alors quand j'appuie deux fois sur la télécommande pour ouvrir les portes, a l'avant elles s'ouvrent mais à l’arrière y en a qu'une qui s'ouvre. Et si par exemple c'est l’arrière gauche qui s'ouvre q... voir la suite

notice utilisation

bonsoir à tous je cherche la notice d'utilisation du touran confortline 2011 quelqu'un peut il me la fournir?? merci d'avance

feux de position avant droit ne va plus

Bonjour , le plastique ou on met l'ampoule du feux de position droit est cassé mais même en mettant les fils en direct sur l'ampoule elle s'allume plus pourtant le gauche va et pas de fusible péter ?????

PANNE TOURAN 2003

Bonjour, A l’arrêt +coupure du moteur, les deux ventilos dans le compartiment moteur continuent de tourner même plus d'une heure après. Es ce que c'est normal? Sinon c'est du à quoi? Merci pour votre aide!!! Cordialement,

PANNE TOURAN

Bonjour, Je possède un VOLKSWAGEN TOURAN TDI 2.0 d'occasion que j'ai acheté tout récemment, j'ai bien roulé hier aujourd'hui je vais à mon parking pour sortir, plus rien ne fonctionne. La télécommande, aucun voyant ne s'allume sur le tableau de bord don... voir la suite

cherche manuel d'utilisation

Bonjour, Je viens d’acheter une touran tdi 2.0 occasion en Allemagne. Les messages sur le tableau de bord est en allemand, j’aimerais savoir si on peut le changer en Français. Sinon comment obtenir le manuel d'utilisation en Français à moindre cout san... voir la suite

Volant bloque

Bonjour, pendant les manoeuvres de parking, j'ai du bloquer le volant lors du braquage des roues comme c'etait sur une pente. Maintenant je voudrais debloquer le volant, mais c'est tellement dur, et bien entendu la cle ne tourne pas. Une astuce s'il vous ... voir la suite

Portes arrières bloque

Bonjour à tous, j'ai un petit problème qui devient un gros à l'usure. Mes portières arrières gauche et droite ne s'ouvre que de temps en temps. Quand par exemple c'est la porte arrière gauche qui s'ouvre et quand je roule et je m’arrête c'est la droite qu... voir la suite

comment remettre la voiture en langue française

merci a tous pour votre aide alex

Chaines neige

J'ai des avis contradictoires sur l'utilisation de chaines neige sur un touran : d'un côté Norauto et Volkswagen m'indiquent qu'il n'y a pas de problème avec des chaines adaptées, d'un autre côté on me dit qu'il y a un risque fort que les chaines cassent,... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils