Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 431 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

réglage des phares

bonjour comment régler les phares merci

cherche cable compteur de vitesse

Bonjour je recherche un câble de compteur de vitesse pour T4 de 1991 qui est désormais introuvable car n'est plus fabriqué par Volkswagen ! Merci à tous pour les infos que vous pourrez m'apporter !

Plan d'entretien T4 2,5 TDI

Bonjour, Acquisiteur récent d'un T4, je cherche à avoir des infos sur l'entretien (notamment les périodicités) pour l'entretenir le mieux possible. Merci.

Entretien

Bonjour Mon t4 à 400000 km il fonctionne très bien. Je recherche des notes sur l'entretien moteur. merci

Voyant prechauffage reste allume t4 93

bonjour, le Voyant prechauffage reste allume t4 93 , que faire? merci

Réglages de bva sur un VR6

Bonjour, suite à ma précédente question j'ai reçu plein de notices d'entretien et de réparation pour un T4 !! Merci encore !!! MAIS : Je roule avec un multivan VR6 / boite auto de 1997 / 150000 km équipé au GPL ce qui est assez peu connu. Pour info c... voir la suite

Répondre

Problème acceleration

Bonjour, alors mon père a acheté un transporter de 2005 2.5 l tdi 174 chevaux , et j'aimerais avoir la solution a deux problèmes: Le premier il y a un voyant qui s'allume sur le tableau de bord il ne veut pas s'éteindre, c'est un triangle avec un point... voir la suite

plan d entretien t4 1.9td 1996

Bonjour Vidange tous les combien. Distribution tous les combien? merci

schema électrique t4

Bonjour recherche du schéma électrique du t4 1.9L d de 1995 merci

Traverse avant à changer

Bonjour Je viens d'acheter un t4 avec des travaux à faire notamment changer la traverse avant inférieure . Quelqu'un aurait il déjà fait ce boulot ? La traverse est elle seulement boulonnée ou également pointée à la soudure ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.