Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

distri cassée 2.5 tdi type avc

Bonjour j' ai le moteur de rechange, les outils et joints dispos, je compte changer la culasse vu que j'ai cassé l'arbre à cames et deux soupapes. Les têtes de pistons n'ont pas l'air abimées, le moteur ne coince pas, néanmoins on me conseille de change... voir la suite

TRANSMITION CARDAN

Bonjour véhicule actuellement en réparation en garage pour remplacement des cardans. Bloqué car en remontent les nouveau cardans qui n'était pas les bon dans un premier temps les garagiste a fait cher pas quoi il a des billes de roulement qui sont partie... voir la suite

climatronik qui clignotte

bonjour à tous , j'ai un vw t4 multivan de 2002, la clim clignotte au démarrage environ 20 secondes puis stoppe, j'ai changé le relais et 3 mois aprés c'est revennu ? que faire ? merci à tous

reparation poignée porte

bonjour comment changer la poignée de porte de mon combi merci

achat T4 multivan california 2.3D 1993

Bonjour J'aimerais simplement connaitre la fiabilité de ce moteur de 1993, il a 250000kms. Je souhaite passer des vacances road trip en Europe, passer du bon temps et profiter d'évasion avec ce van. merci de me conseiller. Julien

L'info indique " service " 200 Kms

Bonjour Je ne dispose pas du manuel d'utilisation pour mon transporteur t4,et j'ai une info qui apparait sur l'écran de mon tableau de bord que je ne comprends pas. L'info indique " service " 200 Kms .Si quelqu'un a une réponse; Cordialement

boîte de vitesse transporter T4

Bonjour La première ne passe pas. merci

boitier antivol de la pompe a injection?

Bonjour A tous, j' ai un transporteur de 1999 1,9 TD depuis peu, je l'ai améné chez le garagiste pour faire une vidange, et le garagiste me dit que mon camion de démarre plus et qu'il faut qu il enléve le boitier antivol de la pompe à injection qui cause ... voir la suite

dimensions transporter t4

Bonjour recherche gabarit et dimensions du transporter t4 merci

bloc optique

Bonjour ! Je voudrais changer mes phares du VOLKSWAGEN TRANSPORTER . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils