Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Entretien

Bonjour Mon t4 à 400000 km il fonctionne très bien. Je recherche des notes sur l'entretien moteur. merci

Voyant prechauffage reste allume t4 93

bonjour, le Voyant prechauffage reste allume t4 93 , que faire? merci

Réglages de bva sur un VR6

Bonjour, suite à ma précédente question j'ai reçu plein de notices d'entretien et de réparation pour un T4 !! Merci encore !!! MAIS : Je roule avec un multivan VR6 / boite auto de 1997 / 150000 km équipé au GPL ce qui est assez peu connu. Pour info c... voir la suite

Répondre

Problème acceleration

Bonjour, alors mon père a acheté un transporter de 2005 2.5 l tdi 174 chevaux , et j'aimerais avoir la solution a deux problèmes: Le premier il y a un voyant qui s'allume sur le tableau de bord il ne veut pas s'éteindre, c'est un triangle avec un point... voir la suite

plan d entretien t4 1.9td 1996

Bonjour Vidange tous les combien. Distribution tous les combien? merci

schema électrique t4

Bonjour recherche du schéma électrique du t4 1.9L d de 1995 merci

Traverse avant à changer

Bonjour Je viens d'acheter un t4 avec des travaux à faire notamment changer la traverse avant inférieure . Quelqu'un aurait il déjà fait ce boulot ? La traverse est elle seulement boulonnée ou également pointée à la soudure ? merci

verouiillage porte coulissante

bonjour, la porte coulissante de mon T4 de 1991 ne ferme plus. Il semble que le systeme de verrouillage (qui est sur le bord de la porte, vers l'arrière)ne s'enclenche pas dans l'anneau fixé sur la carrosserie et ne tient pas quand j'essaye de fermer la ... voir la suite

Problème de démarrage

bonjour, pour un probleme de demarrage, Quelles sont les causes possibles, où se trouve le démarreur ? La batterie est OK et le fusible aussi !merci

manque de puissance en cote de mon transporter 102 ch limited edition

Bonjour mon multivan de 2001 limited edition 258000 km a des problème de puissance en cote je pense que le turbo est défectueux on m'a conseille de nettoyer le turbo dégrippant et une vanne ejr je crois je n'arrive pas a identifier ou cela se situe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils