Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 431 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

Relais préchauffage T3 VW (moteur 1.9 D Turbo de Golf) de 1985

Bonjour à tous , Je viens de changer mon relais de préchauffage sur mon T3 , il fonctionne correctement mais lorsque je coupe le moteur et qu'il est chaud , si je veux redémarrer , le voyant reste environ 45 secondes allumé comme pour le démarrage à froi... voir la suite

aiguille de temperature

Bonjour, je possède un T4 1,9 D de 91 : mon aiguille de température ne fonctionne pas ! j'ai changé ma sonde a 4 broches au niveau du circuit de liquide refroidissement, j'ai démonté mon tableau de bord compteur pour vérifier les 6 soudures rien d'anorm... voir la suite

tableau de bord

Bonjour comment savoir a quoi servent tout les instrument de bord Merci

schéma boite à fusibles VW T5

Bonjour, Je recherche le schéma de la boite fusible d'un VW T5 Merci

toit ouvrant

bonjour, j'ai une grosse fuite d'eau au niveau de mon toit ouvrant. Quelqu' un a t il déjà été concerné par ce problème? et si oui avez vous changé le joint ou fait changer? Combien ça coute? Merci dv

schema electrique du vw t4 2.5tdi

Bonjour cherche schema electrique du vw t4 2.5tdi pb compteur , horloge, frein à main pas visualisé sur le tableau de bord merci

pieces carrosserie VWT4 California coach

Bonjour Comment réparer un bas de caisse latéral gauche rouillé. En cas de découpe pour mise en place d'une pièce de carrosserie neuve, convient-il de retirer la garniture interne et le mobilier? Merci

courroie de distribution

Bonjour A quel moment doit-on changer la courroie de distribution sur un volkswagen t 5 de 2008 et 92000 km.MERCI !!

changement courroie 118000kms

Bonjour à combien de kms dois-je changer ma distribution sur transporter T5 2L 102CV 2011 vehicule allemand merci

Un conseil pour le démontage du masteurvac de mon volswagen 2.5 tdi

Bonjour, Comment démonter le masteurvac de mon volswagen t4 2.5 tdi 102 ch? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.