Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 431 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

verouiillage porte coulissante

bonjour, la porte coulissante de mon T4 de 1991 ne ferme plus. Il semble que le systeme de verrouillage (qui est sur le bord de la porte, vers l'arrière)ne s'enclenche pas dans l'anneau fixé sur la carrosserie et ne tient pas quand j'essaye de fermer la ... voir la suite

Problème de démarrage

bonjour, pour un probleme de demarrage, Quelles sont les causes possibles, où se trouve le démarreur ? La batterie est OK et le fusible aussi !merci

manque de puissance en cote de mon transporter 102 ch limited edition

Bonjour mon multivan de 2001 limited edition 258000 km a des problème de puissance en cote je pense que le turbo est défectueux on m'a conseille de nettoyer le turbo dégrippant et une vanne ejr je crois je n'arrive pas a identifier ou cela se situe... voir la suite

distri cassée 2.5 tdi type avc

Bonjour j' ai le moteur de rechange, les outils et joints dispos, je compte changer la culasse vu que j'ai cassé l'arbre à cames et deux soupapes. Les têtes de pistons n'ont pas l'air abimées, le moteur ne coince pas, néanmoins on me conseille de change... voir la suite

TRANSMITION CARDAN

Bonjour véhicule actuellement en réparation en garage pour remplacement des cardans. Bloqué car en remontent les nouveau cardans qui n'était pas les bon dans un premier temps les garagiste a fait cher pas quoi il a des billes de roulement qui sont partie... voir la suite

climatronik qui clignotte

bonjour à tous , j'ai un vw t4 multivan de 2002, la clim clignotte au démarrage environ 20 secondes puis stoppe, j'ai changé le relais et 3 mois aprés c'est revennu ? que faire ? merci à tous

reparation poignée porte

bonjour comment changer la poignée de porte de mon combi merci

achat T4 multivan california 2.3D 1993

Bonjour J'aimerais simplement connaitre la fiabilité de ce moteur de 1993, il a 250000kms. Je souhaite passer des vacances road trip en Europe, passer du bon temps et profiter d'évasion avec ce van. merci de me conseiller. Julien

L'info indique " service " 200 Kms

Bonjour Je ne dispose pas du manuel d'utilisation pour mon transporteur t4,et j'ai une info qui apparait sur l'écran de mon tableau de bord que je ne comprends pas. L'info indique " service " 200 Kms .Si quelqu'un a une réponse; Cordialement

boîte de vitesse transporter T4

Bonjour La première ne passe pas. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.