Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

parchoc

bonjour je cherche parchoc devant t4 merci

Répondre

T4 comment faire son choix

bonjour, je voudrais acquérir un T4, pour faire un peu de route, l'équiper en caravaning.Je voudrais savoir ci il faut que je prenne un 1,9 ou un 2,5 tdi, 80 ou 130 cv. qu'elle est la limite de kilométrage pour ce véhicule ? ci vous pouviez m'orienter su... voir la suite

allume cigare t5

Bonjour, mon allume cigare n’est pas alimenté. Que faire? Merci

Manuel atelier T4

Bonjour Recherche des paramétrages avancés sur T4 via Vag Com merci

Répondre

code bluetooth

Bonsoir, je recherche le code bluetooth du transporteur 5 afin d'y connecter un mobile..!!Merci

tableau des fusibles

Bonjour Cherche tableau des fusibles de mon véhicule t 4 caravelle 1998 pour savoir quel est la fonction de chaque fusible Merci

fusibles

bonjour, quelqu un aurait il le plan des fusibles se situant sous le siège conducteur? Ils sont reliés à la batterie secondaire. J'ai un t4 multivan de 2001. merci

tuyau de liquide de frein

Bonjour, mon tuyau en métal de liquide de frein est cassé par la rouille et fuit au niveau du réservoir de carburant. Ce tuyau existe t-il en pièce détachée ou faut-il la fabriquer à partir d'un tuyau?Merci

chauffage

bonjour j'ai ma commande de chauffage qui tourne dans le vide. J'ai un multivan de 1996 102cv tdi avec clim. Je pense que c'est le câble ou alors celui-ci est sorti du robinet que je n'arrive pas à situer. Quelq'un a t-il eu ce problème? merci

Répondre

accoudoir

Bonjour, j'ai mes accoudoirs de mon T4 de 1998 qui ne se bloquent plus en position horizontale. y,a,t il quelqun qui a résolu ce problème merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils