Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 418 questions sur TRANSPORTER - Camion - Utilitaire - VOLKSWAGEN

préchauffage

bonjour, j'ai un probléme sur le préchauffage d'un t4 ,j' ai remplacer les fusibles de 50 A qui se trouve sous le capot mais la panne est toujours là. je suppose que le défaut viens du préchauffage car le voyant s'allume et reste allumer a peine 1s ... voir la suite

démarreur qui fume

bonjour le démarreur fume après un démarrage forcé en pente Merci

ARTICULATION DE LA PORTIERE DROITE

Bonjour . La tringle plate qui permet de tenir la portière grande ouverte , n'accroche plus . Comment la remettre en place si elle n'est pas cassée ?( ou le mécanisme dans la portière ). MERCI d'avance .

Portiere t4

Bonjour Je voudrais reparer le systeme d'ouverture de ma portiere de droitr, je cherche un manuel qui me montre les pieces qui le composent merci

CARROSSERIE CHANGER LE RENFORT DE PARE CHOC AVANT

BONJOUR J AI DEMONTE LES PARE CHOC ET JE SOUHAITE CHANGER LE RENFORT DE PARE CHOC AVANT.J AI BESOIN DE CONSEILS POUR EFFECTUER CETTE OPERATION SANS RISQUER DE FAIRE UNE ERREUR. MERCI

changer un faisceau de la porte conducteur sur vw t4 2002

Bonjour, Je souhaite réparer le faisceau mais je me demande comment accéder à la partie derrière les fusibles pour le déconnecter et le sortir. Merci

rotule levier de vitesse

Bonjour, comment changer la petite rotule de transmission du levier de vitesse T4? merci

Pompe injection démontage sur t4 2,4l de 93

Bonjour je cherche fiche technique ou autre pour démonter une pompe à injection qui me permettrais de changer les joints. Merci

Fascicule T4 2,4D 1995

Bonjour, après un vol, je recherche le fascicule technique fourni lors de l'achat ... Le mien était en allemand, en français cela ne sera pas un mal ! merci !

T4 SYNCRO de 1995

Bonsoir Quelqu'un pourrait il m'expliquer la façon de se servir de la tirette située au centre de la planche ,à côté du dessin représentant les 4 roues du véhicule ? Il y a des points vert (peut être des voyants lumineux ) pour situer les roues en per... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils