Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 140 questions sur V50 - Break - VOLVO

voyant allumé

Bonjour je n'arrive pas à monter au delà de 3000 tours merci

message incompréhensible en italien

Bonjour . J'ai acheté une volvo v50 diesel 2L de 2007, la voiture vient d'Italie elle est super. Elle a actuellement 125400 km mais l'ordinateur de bord me dit "scadenza tagliando" j'ai bien sur fait la traduction, ce qui donne: échéance coupon... je... voir la suite

nouveau propriétaire d'une v50

bonjour, je viens d'acheter une volvo V50 summum de 2005. je me pose plusieurs questions car le vendeur n'en avait aucune idée (la voiture appartenait a son épouse décédée a ce jour). l’écran de radio ne s'allume que sur la moitié basse, comment remédie... voir la suite

Mode d'emploi en français

bonjour, je recherche le mode d'emploi en français, merci

Mode collision

Bonjour!j'ai été faire un road test d'un véhicule que j'aimerais avoir mais j'ai remarquer que le véhicule avait le symbole d'un triangle avec ( ! ) dedans. Après des recherches sur internet ,j'ai remarqué que le véhicule était sur le monde collision ,mai... voir la suite

notice GPS

Bonjour, je recherche la notice GPS.Merci

Fiabilite

Bonjour Le moteur 1.6 D de 2008 est il fiable Merci par avance

petit frottement au garage....

Bonjour, Le rétro ext droit à frotté la paroi du garage, et le répétiteur clignotant est endommagé (le plastique translucide, seulement fissuré,) l'eau peut s'infiltrer c dommage, est-il possible de remplacer la zone translucide, ? ou faut-il remplacer l'... voir la suite

message "entretien necessaire"

Bonsoir Y a t il une possibilite d'enlever le message "entretien necessaire" sans avoir à passer chez volvo, car ce message apparait meme si vous avez ete au garage dans l'année merci

Tableau de bord

Bonjour A quoi correspond l'affichage T1 et T2 sur le tableau de bord Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils