Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 141 questions sur V50 - Break - VOLVO

Sièges

Bonjour, Le réglage de mon siège passager est devenu un peu capricieux avec le temps et se coince parfois, j'aimerai savoir si vous connaissez une astuce pour régler ce souci? Merci.

Volvo v50 de 2004

Bonjour à tous et à toutes je viens d'acheter une Volvo v50 2000cc 136ch de 2004 problème d'accélération elle monte à 1200tm pas plus j'ai remplacé la vanne EGR toujours pareil quelqu'un aurait il une solution? merci d'avance

demontage vase liquide de refroidissement volvo v 50

Bonjour, Je n arrive pas a enlever les 3 durites du vase d expansion, vase liquide de refroidissement de ma volvo v50 ,diesel année 2007 comment faire ?,avez vous une technique svp ?mERCI D AVANCE

Répondre

Emplacement sonde Lambda

Bonjour à tous, je cherche l''emplacement de la sonde lambda sur un v50 1.6d de 2009, j'ai beau chercher je ne vois rien ni dessus ni dessous.

durite turbo

BonjourComment défaire et démonter l attache de fixation de la durite turbo sur volvo v 50 2.0l 136cv année 2007Merci

Répondre

volvo v50 2.0d 136cv an 2007

BonjourMA VOLVO V 50 Diesel 2.0d 136cv année février 2007 NE DEMARRE PLUS ,plus rien au contact subitement et en la poussant elle ne démarre pas non plus ,un garage mécanique a cherché et n a pas trouvé la panne ,on me dit d aller voir un électricien pour... voir la suite

Message d'erreur voyant batterie

Bonsoir je sais plus par où commencer " d'habitude quand j'ai un petit problème de voiture je regarde le site et généralement hop c'est bon ?? mais la ???? j'espère mettre sa dans la bonne colonne.... Je vous explique j'ai une volvo v50 de 2004 1.6 tout a... voir la suite

ventilation

Bonjour, comment débloquer les volets de ventilation du pare brise? merci

Panne soudaine et totale

Bonjour,Mon V50, a fait un caprice hier, léger bruit (sifflement genre poulie)...puis témoins jaunes allumés "panne d'alimentation, réparer au plus vite"suivi de tous les témoins rouges, Urgent arrêter le véhicule" etc..témons batterie, ADS, ESP, et tous ... voir la suite

Répondre

Boite à vitesse

Bonjour, la deuxième vitesse de ma voiture racle, j'ai du mal à l'enclencher. Que faire svp ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils