Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 140 questions sur V50 - Break - VOLVO

PERTE DE PUISSANCE

Bonjour, perte de puissance, pas plus de 2000 tours : fap neuf, capteur d'arbre à came changé, diag valise effectué à chaque fois, déjà 1300 € de réparation mais toujours cette panne aléatoire, que dois-je faire svp ? Merci

Volvo V50 modèle 2012: Télécommande GPS?

Bonjour, J'envisage d'acheter une Volvo V50 d'occasion. La voiture a une télécommande pour le GPS... ou Est-ce pour la radio, etc... ? Le vendeur n'a pas su me montrer, il n'y avait plus de pile dans la télécommande. Y a-t-il une roue de secours de pré... voir la suite

recoller la glace du rétro extétieur passager

Bonjour! la glace du rétro externe côté passager est tombée sans se casser.Comment la remettre en place?Y a-t-il un verrouillage ?Faut-il la recoller ? Si oui,avec quel produit?Ou doit-on la changer? Merci d'avance :)

changement batterie sur Volvo V50

Bonjour Comment démonter la batterie pour la mettre en charge merci

rampe de retour de gasoil

Bonjour, Je recherche un rampe de retour de gasoil. Ou trouve-t-on des pièces détachées accessibles. Je réside actuellement à Marseille. Les sites web classiques n'en proposent pas. Merci de votre guidage. Cordialement djelbel

Capteur PMH

Bonjour, Désolé, le message précédent a été validé par inadvertance alors qu'il est tronqué. Le diag electronique fait ce jour donne un envoi d'info erronée au calculateur. On me dit qu'il faudrait commencer par changer le capteur PMH. Qui pourrait m'i... voir la suite

Répondre

capteur pmh

Bonjour, véhicule acheté samedi à 400 bornes de chez moi. Perte de puissance sur l'autoroute, surtout en montée. En ville, retard de réaction à l’accélération. Bref, pas vérifié correctement l'état de la voiture et grosse surprise à l'arrivée.. Le d... voir la suite

climatisation v50 2.0d

Bonjour, j'ai un probleme avec la climatisation sur ma volvo v50 2.0d, le compresseur s'enclenche que lorsque je shinte la sonde, mais je n'est toujours pas de froid? pouvez-vous m'aider? merci

recherche diagnostic

Bonjour à Tous, (Enfin, plus pour les locaux), j'aimerais trouver un garage, (hors concessions volvo) sur le 35 (rennes) pour finaliser diagnostic FAP (témoin jaune caméra allumé et perte de puissance en côtes) - savoir avec + de précision si c'est la ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils