Performance tout terrain
Bonjour, le Volvo XC70 est-il performant en tout-terrain léger ou surtout routier ? car je vais souvent à la campagne, j'aimerai savoir si les suspensions ne sont pas trop fragiles ?
Bonjour, le Volvo XC70 est-il performant en tout-terrain léger ou surtout routier ? car je vais souvent à la campagne, j'aimerai savoir si les suspensions ne sont pas trop fragiles ?
Bonjour, j'aimerai changer prochainement celle ci d'occasion, j'aimerai savoir si déja elle a une bonne réputation sur sa fiabilité, et si en tant que conducteur vous la trouvez facile à conduire au quotidien ? merci d'avance
Bonjour, les plaquettes de frein sifflent. Cela veut-il dire quelles sont usées, ou est ce que s'est autre chose ? Merci.
Bonjour a tous je cherche à connaitre la référence des amortisseurs arrières sur un xc70 de .2007. merci a vous marco
Bonjour, mon garagiste essaie de me persuadé de graver mes vitres en disant que cela dissuade les potentiels voleurs de voitures, sachant que cela arrive régulièrement vers chez moi, est ce que cela est vraiment efficace ou est ce que c'est pour facturé u... voir la suite
Bonjour, j'ai eu plusieurs fois des automobilistes qui m'ont fait des appels de phares en quelques jours, j'ai l'impression que mes phares éblouissent, comment en être sur et si c'est le cas est ce que je peux les régler moi meme ? merci
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la XC70 qui semble correspondre à ... voir la suite
Bonjour, L'activation de la sécurité enfant fonctionne de moins en moins bien, savez vous si ce type de problème est réparable par un garagiste ou absolument pas ? Par avance merci
Bonjour, lorsque j'appuie sur ma pédale d'accélération, ma voiture accélère par à-coups. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance
Bonjour à tous, Je possède un XC70 et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du XC70. Quelles modificat... voir la suite
Bonjour, je possède un Volvo XC70 et je pense à le convertir pour qu'il roule à l'éthanol. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réalisé cette conversion sur ce modèle ? Quels sont les bénéfices que vous avez constatés en termes de consommation de c... voir la suite
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? la mienne devient de plus en plus faible, est ce que je peux faire cela moi meme ou un passage au garage est obligatoire ? Merci pour vos conseils
Bonjour à tous, Je dois bientôt remplacer mes pneus hiver par des pneus été car je ne l'ai toujours pas fais, et je pense utiliser le site AlloPneus pour faire cet achat. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ce site ? Quelle a été votre expérience e... voir la suite
Bonjour à tous ! j'aimerai savoir si parmi vous, certains savent si un problème pouvait engendrer une consommation excessive de carburant sur ce fabuleux modèle? je tourne à 9,6l/100 en moyenne en conduite souple. qu'en pensez-vous ? merci
Bonjour, j'ai un pneu qui a crevé hier et en appelant le garage il me demande la taille de pneus, j'ai cherché mais je ne sais pas ou la trouvé, est ce que vous savez ou trouver l'info ? merci
Bonjour, j'ai le voyant du filtre qui s'est allumé ce week end j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse ? merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai le bouton Warning qui se mets en marche tout seul, dois l'emmener rapidement chez le technicien selon vous? Merci
Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages
Bonjour, parfois en plein trajet ma ceinture se bloque et m'évite de trop bougé, c'est embétant quand je fait de longs trajets, avez vous une idée pour stopper ce blocage intempestif ? merci
Bonjour, j'ai rayé toute mon aile droite avec un poteau en béton dans un parking souterrain que je ne voyais pas dans mon angle mort … Il y a la peinture à refaire ainsi qu'un peu de carrosserie. Il y a un léger renfoncement au niveau des deux portièr... voir la suite
Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai un phare défaillant est ce que cela coute cher de le faire remplacer ? merci
Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup
Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite
bonjour, depuis quelques semaines, l'affichage des cadrans du tableau de bord est, soit : tout noir (éteint)présentant des signes cabalistiquesallumé comme si tout était normal, sauf que les compteurs n'avancent plus (kilométrage, heure..). Les garages Vo... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils
Bonjour, J'ai le voyant des ABS qui s'est déclenché hier, que dois je faire pour qu'il s'éteigne ? par avance merci
Bonjour, j'ai un souci avec mon cligno arrière gauche qui s'active avec un sacré retard comparer à son habitude, savez vous quoi faire dans ce cas ?
Bonjour, le voyant de ceinture non bouclée reste allumé alors qu'il n'y a personne sur le siège. Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais achèter une volvo xc 70 pour rouler en campagne sur des routes non asphaltées. Je sollicite les différentes expériences et avis merci à toutes et tous
Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci
Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture, savez vous quels sont les documents à fournir au futur propriétaire pour être dans les règles ? merci
Bonjour à tous, le GPS de ma Volvo xc70 est hors d'usage après une intervention d'entretien d'usage dans un garage agréé Volvo. Il fonctionnait normalement avant leur intervention. Ramenée à l'atelier du garage, le diagnostic est : antenne cramée ne reçoi... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours... Je n'ai plus de son associé au poste radio et 0 l'avertisseur de recul. Le poste radio s'allume et indique toutes les infos normalement mais pas de son, sauf un léger tapement sourd régulier toutes les 4 ... voir la suite
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours... Je n'ai plus de son associé au poste radio et 0 l'avertisseur de recul. Le poste radio s'allume et indique toutes les infos normalement mais pas de son, sauf un léger tapement sourd régulier toutes les 4 ... voir la suite
Quand faut-il remplacer ses pneus SUV et doit-on obligatoirement changer les 4 en même temps ?
Bonjour à tous Depuis 6 mois j'ai le voyant ABS qui s'allume au tableau de bord de façon intermittente. Par deux fois amené chez Volvo, mais panne non réglée. Hier l'ABS se déclenchait seul et bloquait les roues. Avez-vous eu ce type de problème : ma XC70... voir la suite
Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicu... voir la suite
Bonjour, comment reconnaît t-on des amortisseurs usés ? Dès que je prend un virage j'entend des craquements, cela commence a sérieusement m'inquiéter, est ce que c'est forcément les amortisseurs ? ... Merci d'avance.
Bonjour, J'ai le sentiment que ma voiture est légèrement moins réactive qu'auparavant au freinage, est ce que c'est normal, et ce que ca peut se régler chez le garagiste à votre avis ? Merci
Bonjour, j'ai de la fumée blanche qui sort de mon échappement depuis 3 jours, pensez vous que ca soit grave ? est ce que je peut encore rouler d'après vous ? j'ai RDV chez le garagiste dans 2jours Merci beaucoup.
Coucou à vous tous, j’ai un problème de rétroviseurs, ceux de l'extérieurs ne veulent plus se rabattre, et je ne comprends pas trop pourquoi. Même le bouton prévu pour ne fonctionne pas. Je n’ose pas les forcer manuellement j’ai peur de les casser définit... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt partir au ski pour la première fois avec ma voiture, j'aurais donc aimé savoir si vous aviez des conseils à me donner pour un trajet en toute sécurité (équipement, pneus, conduite sur neige…) ? Merci d'avance et bonne année à tous... voir la suite
Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle, car le prix du plein à beaucoup augmenter en peu de temps ? Merci d’avanc
Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ?
Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?
Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite
Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.
Bonjour, dès que je mets la climatisation, il y a un gros bruit venant du moteur ? C'est grave ? Puis-je continuer à rouler ? Merci.
Bonjour, dès que je freine j'ai le volant qui se met à trembler... C'est grave ? Puis-je continuer à rouler ? Merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.