Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 58 questions sur XC70 - Suv - VOLVO

Achat coffre de toit

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ? J'hésite entre plusieurs... voir la suite

Répondre

Sur XC70 : affichage cadran défaillant

bonjour, depuis quelques semaines, l'affichage des cadrans du tableau de bord est, soit : tout noir (éteint)présentant des signes cabalistiquesallumé comme si tout était normal, sauf que les compteurs n'avancent plus (kilométrage, heure..). Les garages Vo... voir la suite

Entretien cuir intérieur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment entretenir le cuir de ma voiture svp ? Quel produit utilisez-vous ? En vous remerciant pour vos conseils

Voyant ABS

Bonjour, J'ai le voyant des ABS qui s'est déclenché hier, que dois je faire pour qu'il s'éteigne ? par avance merci

Clignotant défectueux

Bonjour, j'ai un souci avec mon cligno arrière gauche qui s'active avec un sacré retard comparer à son habitude, savez vous quoi faire dans ce cas ?

Ceinture

Bonjour, le voyant de ceinture non bouclée reste allumé alors qu'il n'y a personne sur le siège. Cela vient t-il du capteur ? Merci à vous.

xc 70 et routes non goudronnée

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais achèter une volvo xc 70 pour rouler en campagne sur des routes non asphaltées. Je sollicite les différentes expériences et avis merci à toutes et tous

Chaussette ou chaines pour pneus

Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci

Vente voiture

Bonjour, Je souhaite vendre ma voiture, savez vous quels sont les documents à fournir au futur propriétaire pour être dans les règles ? merci

Antenne requin HS sur Volvo xc70

Bonjour à tous, le GPS de ma Volvo xc70 est hors d'usage après une intervention d'entretien d'usage dans un garage agréé Volvo. Il fonctionnait normalement avant leur intervention. Ramenée à l'atelier du garage, le diagnostic est : antenne cramée ne reçoi... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils