Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 168 questions sur XC90 - Suv - VOLVO

volvo xc 90 probléme moteur

Bonjour je suis nouveau propriétaire d'une volvo XC 90 achetée neuve juillet 2013 un an tt juste avec 13000 KM au compteur jusqu'à mntnt a prés 2jours de son entretien annuel je voyage avec en Espagne ce matin en plein route elle perd de sa puissance subi... voir la suite

messages ordi après vidange

Bonjour à tous. J'ai fait faire la vidange (+ changement filtre à huile) et nettoyage des filtres moteur etc... à 53.000 km. hors réseau Volvo. or j'ai 2 messages sur l'ordi de bord : - le 1er est relatif au rappel (tous les 12 mois) pour la révision ... voir la suite

Kit bluetooth pour XC de 2006

Bonjour, mon XC n'a pas de connexion bluetooth et je recherche un kit pour l'adapter à l'autoradio actuelle ou peut être est ce plus simple d'envisager d'y installer une console d'un XC plus récent. Merci. Cdlt, Johann.

Clef de contact

Bonjour, Je cherche une clef pour XC90. Je possède, totalement opérationnelle, la partie supérieure avec lame et transpondeur. Je cherche surtout la partie basse avec la petite carte électronique. Svp, si quelqu'un a cette pièce qui lui serait devenu in... voir la suite

Répondre

problème boite de vitesse

Bonjour a TS Je viens de faire la vidange de boite de vitesse automatique de ma voiture après avoir fait un rinçage les vitesses saccadent moins par contre lorsque la 3 passe je n ai plus rien comme si j étais au point mort donc difficulté de passer en ... voir la suite

retroviseur

bonjour voila je cherche un rétroviseur complet coté gauche (conducteur) pour un volvo xc90 summum de 2005 reglage electrique et rabattable quelqu'un peut t'il m'aider? cordialemet a tous

mettre l'ordinateur de bord en français sur xc90

Bonjour j'aimerai mettre l'ordinateur de bord en français sur mon volvo xc90. comment faire? merci

Cherche descriptif de l'unité de commande EC réf 8603116

Bonjour, Je recherche le descriptif de l'unité de commande C réf : 8603116. Remerciements.

Répondre

Remplacement de durite de suralimentation

Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un XC90 185 boite geartronic. La concession Volvo a diagnostiqué un changement de durite de suralimentation or je n'ai pas de soucis de puissance. Dois-je la changer ou attendre la panne ? Puis-je la remplacer moi-mê... voir la suite

Répondre

Code d erreur U0002

Bonjour ! Ma voiture Volvo XC90 affiche après connexion du computer le code U0002. Et elle ne démarre plus.Que faire? Merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils